Aller au contenu

Gros problème avec meilleur mobile et coriolis


MorganCrozet

Recommended Posts

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Cela va faire deux semaines que j'ai pris un forfait chez coriolis ainsi qu'un mobile par l'intermédiaire de meilleur mobile.

Il y a une semaine j'ai reçu le mobile avec la puce et de l'autre coté des mails.

Ma sim ne fonctionnant pas et le numéro de téléphone pas attribuer, j'ai décider de contacter à plusieurs reprises les deux parties qui ce renvois la baballe !!!

Portabilité échouer et donc annulation du contrat made in coriolis, et on va régler le problème ainsi que vous envoyer un mail par meilleur mobile.

Toujours pas de mails ou autre news des deux parties en 1 semaine et une dizaines d'appel téléphonique.

Quoi faire ? Attendre ? Faire un nouveau contrat ailleurs ?

J'ai peur d'avoir un prélèvement du jour au lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile et je viens de voir votre message.

Pour résumer ce qui s'est passé sur votre commande :

Vous avez passé commande d'un HTC Sensation avec abonnement Coriolis le 01/11/2011.

Suite à la réception de votre dossier complet en date du 16/11/2011, nous avons procédé à l'activation de votre ligne avec portabilité du numéro en date du 18/11/2011.

L'expédition de votre colis s'est faite le 21/11/2011. Vous nous avez ensuite contacté le 23/11/2011 pour nous faire part d'un échec de portabilité. Coriolis nous a prévenu de cet échec le 24/11 pour ligne résiliée avant portabilité. Nous avons fait la demande le 25/11/2011 à Coriolis d'activer votre ligne avec un nouveau numéro conformément à votre demande.

Le 29/11/2011 (ce matin), Coriolis nous a indiqué que votre ligne avait été activée avec un nouveau numéro.

Les échecs de portabilité ne font pas partie du processus et nécessitent plus de temps qu'une activation classique car votre nouvel opérateur doit contacter l'ancien et vérifier pourquoi il y a échec (s'il ne s'agit pas d'un problème technique par exemple) et ensuite procéder à la création d'une nouvelle ligne à partir de vos informations.

Je vous souhaite désormais de bien profiter de votre nouvelle ligne :)

A votre disposition si vous avez des questions

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...