Aller au contenu

Réengagement chez bouygues en gardant numéro ?


yocoolfr

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila, je suis chez bouygues et mon forfait est en fin d'engagement, j'ai trouvé une offre (forfait relax 2h + arc S à 19 euros) sympas sur meilleurmobile.com donc j'essai de remplir le formulaire tout sa, cependant l'offre contient un forfait bouygues et meilleurmobile me disent que ce n'est pas possible de garder mon numéro en me réengageant chez le même opérateur...

Avez-vous une solution ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses !

Sur le site bouygues officiel je crois que c'est possible mais le portable est à un prix beaucoup moins interessant... on ne peut pas resilier chez bouygues dans un premier temps et m'engager une nouvelle fois chez eux en gardant mon num ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible de garder un numéro en reprenant le même opérateur, et c'est valable pour tous.

En revanche, tu peux passer chez un opérateur sans engagement en gardant ton numéro, puis résilier rapidement et revenir chez bouygues, et ce en quelques jours, en bénéficiant des offres de nouveau utilisateur / parrainage etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues "garantissent", après 24 mois d'abonnement chez eux, de proposer un nouveau mobile pour moins cher que le prix nouvel abonné. C'est ce qui est écrit quand tu passes sur un forfait Eden. A mon avis c'est plus pour dans 24 mois que pour maintenant mais c'est plutôt cool je trouve.

Sinon, tu peux utiliser tes points, perso avec 25000 points + 50€ de réduction sur le xperia arc S + 50€ de réduction en passant sur un forfait Eden relax = 40€ de ma poche, c'est honnête.

Modifié par suL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux utiliser tes points, perso avec 25000 points + 50€ de réduction sur le xperia arc S + 50€ de réduction en passant sur un forfait Eden relax = 40€ de ma poche, c'est honnête.

Le problème c'est que je souhaite m'engager sous 12 mois et le prix du portable n'est alors pas le même.... (de plus j'ai 17 444points donc...)

Je pense que je vais tout simplement résilier mon forfait, et en prendre un nouveau sans portabilité vu que j'aimerais changer assez rapidement et que passer par un forfait sans engagement ou une carte prépayé tout cela me ferait perdre du temps. Finalement perdre mon numéro ne me dérange pas tant que sa.

En tous cas merci pour vos réponses ! :)

Modifié par yocoolfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...