frgp@stjean.com Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Android 2.3.6, I9100UMKK1/I9100TCEKK1/I9100UMKK1/I9100UMKK1 http://www.multiupload.com/ZOJL7LLB6J Attention c'est pour le mexique.... je vais tester et vous tenir informé... Frankenstein Custom Rom pour l'europe donc avec modem (KI4 ): http://forum.xda-dev...d.php?t=1353138 attention dans le deux cas la langue est : Englisch, Spanisch, Portugiesisch Samsung Galaxy SII est à l’honneur avec une mise à jour vers Gingerbread 2.3.6, une version d’Android qui améliore les performances du Smartphone et règle certains Bugs. Samsung ne cesse de gâter les utilisateurs de son super phone, le Galaxy SII. Si ce n’est pas avec des jeux gratuits, NFS Hot Poursuit, c’est avec les dernières MAJ d’Android. La nouvelle version de Gingerbread règle le problème du LockScreen, apporte un coup de lifting à l’interface de la Caméra, augmente la connectivité HSPA qui peut atteindre avec les nouveaux réseaux 4G jusqu’à 21Mbps et comme cerise sur le gâteau un démarrage plus rapide de l’appareil. Le déploiement de cette version d’Android par Samsung concerne les Galaxy SII libre, c’est-à-dire ceux achetés hors contrats opérateurs. Pour les autres, Samsung doit en concertation avec ces derniers en déterminer la date, qui intervient généralement un mois ou deux après. Nous invitons nos lecteurs à vérifier dans les paramètres l’existence de cette MAJ et dans le cas échéant voir via le logiciel KIES fourni par Samsung et nous tenir informé s’ils ont pu mettre à jour leurs Galaxy SII. source : http://www.androidbuster.com/2011/11/galaxy-sii-maj-gingerbread-236.html Modifié 29 novembre 2011 par freregiovannipietro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut, c'est une MAJ envoyé via Kies ou non. Dans ce cas là, elle pourrait arriver en France. En tout cas y'en a grand besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) J'ai testé cette nuit elle est pas mal mais faut mettre le modem KI4 pour le réseau. Il n'y a pas de langue Française effectivement. Ça m'a refroidi Modifié 29 novembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Il ya une 2.3.6 XWKK2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Source ? Où la télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) une version française ici http://www.multiupload.com/PBBE9HBXTS xwkk2 Modifié 29 novembre 2011 par machinehead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 XEN = Pays-Bas Donc pas vraiment une version française. Merci pour le lien en tout cas. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Pas plus d'info ? Un version No Wipe dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Pas plus d'info ? Un version No Wipe dispo ? Il y a déjà mieux et plus récent: http://hotfile.com/dl/136310155/64f8cc4/I9100XWKK5_I9100OXXKJ3.rar.html Elle date du 23 Novembre. PDA: KK5 Phone: KI4 CSC: KJ3 Mot de passe = samfirmware.com Modifié 30 novembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Y'a un root ? Full wipe ou no wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Des retours sur la KK5 ? Pas de bugs ? Je pense la flasher ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 KK5 en cours de test, pas de soucis pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Pour le mot de passe du lien au dessus c'est sampro.pl et non samfirmware.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 je pige que dalle a toutes ces versions.... Quelle est la dernière version qui soit en français et qui marche sur le réseau français ? j'ai rooté mon s2 qui était brandé orange et mis une version samsung officielle 2.3.5 version de la bande XXKI4 Kernel ninphetamine 1/ Quel version plus récente je dois prendre ? 2/ çà vire mon kernel ? 3/ si çà le vire, puis-je le remettre sur la dernière version sans soucis de compatibilité (j'utilise setcpu) 4/ est ce que çà vire mon root ? 5/ comment je re-root la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je pense que cette 2.3.6 ne devrait pas tarder d'arriver en "officielle" sur non GS2. Par contre, ça va virer le Root de mon phone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Je pense que cette 2.3.6 ne devrait pas tarder d'arriver en "officielle" sur non GS2. Par contre, ça va virer le Root de mon phone :( Va sur le Market et télécharge "Odin Mobile pro". Tu peux installer la ROM directement depuis ton portable et en plus t'auras le Root d'office. https://market.android.com/details?id=eu.chainfire.mobileodin.pro Modifié 1 décembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je viens de dézipper l'archive, mais je me retrouve avec 8 fichiers MD5 et 1 fichier PIT, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je viens de dézipper l'archive, mais je me retrouve avec 8 fichiers MD5 et 1 fichier PIT, c'est normal ? Tu mets le fichier .tar le plus gros dans la case PDA de Odin et c'est parti ;-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Parce que c'est à utiliser avec CWM Recovery... "Install zip for sdcard" et là choisir l'archive sans l'extraire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.