cawito Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir à tous ! J'ai téléchargé via le Market l'application BLN Control free car je souhaitais avoir une notification lumineuse en cas d'appel en absence ou de SMS/MMS. Hélas, cela ne marche pas, excepté le test proposé dans le menu de l'appli. Sur le Market, un internaute précise : "N'oubliez pas pour les GingerReal et autres roms, c'est pas l'app qui fonctionne pas. Y'a des fix a faire sur la rom pour donner la compatibilite c tt". Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre mon petit souci, ce serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Il faut un kernel qui supporte le BLN. Qu'as tu comme kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cawito Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Voici mon kernell : 2.6.35.7-I9000XXJVT-CL617736 stratosk@semaphore #Semaphore_1.9.0bm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 C'est bizarre parce que ce Kernel gère le BNL en natif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cawito Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je suis passé en ROM crépuscule version 3 et tout marche bien, le sujet est donc clos ! Merci @ tous une fois de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy ace 57 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et mon kernel c'est : 2.6.32.9-perfroot@DELLI02#1 ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.