Fanta_litchi Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, je suis possesseur d'un Samsung GS I9000 sous ROM Custom (Darky Rom Gingerbread 10.1 JVH). Toutefois, il a buggué tout à l'heure, à cause d'un message erroné sous Go SMS il me semble. Après l'avoir reçu, mon GS s'est mis à lagger, et je ne pouvais plus lancer Go SMS ou même l'application stock Messages sans que cela ne plante :( J'ai vidé le cache, et fait un hard reset du téléphone pour revenir sur la ROM neuve, sinon c'était impossible d'utiliser le téléphone. Heureusement, j'avais installé SMS Backup & Restore, avec une sauvegarde planifiée à chaque nuit. Seulement, entre le moment où j'ai fait le reset et maintenant, j'ai reçu d'autres textos. Est-il possible de restaurer le fichier .xml avec tous les anciens messages tout en conservant ceux que je viens de recevoir ? Merci d'avance :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui normalement mais pour être sûr tu peux backup les nouveaux messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanta_litchi Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je viens de backup les nouveaux messages pour être sur, toujours avec SMS Backup & Restore Par contre, comment faut-il faire pour avoir les anciens et les nouveaux :P ? Parce que lorsque j'essaie de restaurer les anciens, ça m'efface les nouveaux :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.