sweefer Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut a tous ! Je cherche a savoir si il existe un theme gigerbread ou les couleurs serais bleu plutot que vert. Je cherche un theme juste ou les couleurs de la barre de notification et les autre icones qui sont verte soit bleu ... Si ca n'existe pas comment la créer ? Merci davance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Mauvaise section ! Tu n'as toujours pas réussi à mettre le Legend X Fusion ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweefer Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Non toujour pas :( C'est le seul qui me plaise vraiment et je me suis dit pourquoi pas en créer un simple juste bleu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 SVP postez au bon endroit avant d'ouvrir un topic et utilisz, que dis-je, absuez du bouton recherche ou de Google!!!!! C'est énervant d'avoir des topics ouverts pour rien et qui plus est au mauvais endroit!!! Va faire un tour du côté de XDA section "Themes". Tu trouveras ton bonheur. La prochaine fois fais attention. Voilà pour moi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut, Va faire un tour ici : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=19927 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pourquoi remonter le sujet sachant qu'il est posté au mauvais et qui plus est, n'est plus utilisé depuis deux semaines???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut, Sujet déplacé dans la sous-section Général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.