Syriaz Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour / Bonsoir, J'aimerai savoir si Android allait mettre sa derniere version, Android 4.0 ice cream sandwish sur le Samsung Galaxy Ace ? Je sais que ce n'ai même pas encore sur pour le S alors le Ace... J'aimerais juste savoir, même si je pense que non. :( ( Ne me parlez pas de Launcher à télécharger sur Android Market, je l'ai déjà fais mais c'est nul je trouve, ça change juste le menu, et le truc avant le menu - désolé j'ai oublier le nom -, ça ne change pas par exemple le menu des messages et autres applications.. ). Bref voilà, merci d'avance, ++ *-* Syriaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je pense pas encore... peut etre en rom mais pas en officiel ! J'ai changer pour un optimus black un peu plus au dessus du ace et y a rien... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxy-fit Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Le Ace aura pas ICS Modifié 29 novembre 2011 par galaxy-fit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriaz Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Okey merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ils n'ont jamais dit qu'il n'y sera pas... Ni qu'il y sera aussi. Même s'il y a peu de chances qu'une maj officielle vienne, il y ena toujours une ;). Sinon il y a 99% de chance qu'on ai le droit à une maj non officielle vers ICS ^^ (du moins je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriaz Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Cool merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) http://themythace.tk/ Je vais tester ;) Edit : C'est un thème, mais plus poussé que les autres, mais il reste en android 2.3.3 Modifié 1 décembre 2011 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si jamais vous avez des infos, faite passer, j'en ferait de meme, car je cherche en effet à savoir si oui ou non le Ace aura ICS . J'ai meme tenté le contact avec samsung :huh: (en abregé : "-GTS5830 aura t'il une MAJ vers ICS ?" -"Pour mettre à jour votre terminal, branchez le sur PC via Kies" Mouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Apparament on aurra ICS dans plus de 6 mois : https://forum.frandroid.com/topic/82729-ics-officiel-pour-bientot/ http://acetips.wordpress.com/2011/11/22/ace-official-android-ics-4-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Le post a été supprimé donc c'est plus très sûr :/ Reste plus qu'a attendre, mais quand je vois qu'en rom custom ICS est en cours de port sur certain mobile moins puissant ( lg gt540 ), il devrait arriver chez nous aussi :) Modifié 10 décembre 2011 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Il y a une rom pour developpeur CM9 basé sur Android ICS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20201639#post20201639 On est sur la bonne voie ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.