wizzman Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Quelqu'un a t il déjà installé cette ROM , j'ai un problème pour réinstaller les apps Samsung , sur le tuto XDA voilà ce qui est dit : to install, simply place the apks in /system/app. These will NOT install like a normal APK. et la je ne vois pas comment on fait cela (je suis novice sur GTAB , je l'ai depuis 2 js) si quelqu'un avait une réponse elle serait bienvenue , merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Bonjour Il te faut rooter ta Gtab puis avoir un explorateur de fichier files manager par exemple (recherche sur le market ) tu copie ton APK sur ta tab , tu ouvre file explorer tu sélectionne ton APK touche le 2 sec env et un menu apparais sélectionne copy . ensuite remonte a la racine flèche a coter de la petite maison ;) tu cherche system ouvre le ensuite APP ouvre le et enfin tu fait Copy (icône en haut gauche) voila ton APK est copier reboot ta Gtab et normalement c'est installer ai-je été assez clair ? Modifié 3 décembre 2011 par Pierre Phenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Trés clair , je fais ça ce soir avec root explorer, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je suis sur cette rom et actuellement, elle me plaît bien, assez fluide comparée a la rom de samsung de base ! Si tu as des questions je suis la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 il vas falloir que je ressaye de nouveaux avec cette rom maintenant que j'ai trouver ce que je recherchais dans la rom française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.