Aller au contenu

questions sur le Skate/Addict/monte


lodiabloc

Recommended Posts

@shangalisto : merci pour ton appli j'ai testé sur mon wildfire et surprise moins de lag au niveau de l'interface donc niveau légèreté c'est le top du top par contre plus dur à configurer au niveau du dock comparé à go luncher ex mais il répond à mes besoins

@jp33 il est vrai qu'avec l'interface d'origine du addict que j'ai eu en main cela ramait mais ça l'était beaucoup moins que sur mon wild avec sense

sinon je profite de ce post pour souhaiter un joyeux noël à la communauté =) (et désolé de la répétition du message dans mon post précédents j'était sur mon wild ... :s )

Modifié par lodiabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

hélas je n'est toujours pas root mon wild problème de temps ces temps si

je me suis renseigné chez sfr et il me vendent leur addict au prix d'un neuf si je me réengage donc je me casse de chez eux des que free aura pop ces offres et je vais être obligé de me payer le skate plein pot dans tous les cas de figures ><

j'aurait pu l'avoir avec réduction si seulement j'aurait changé mon forfait hors je tienpas à le perdre (100Mo débit réduit au delà) pour 24 euros (sms illimité bien sur) et sauf si free propose mieux ^^

Je suis allé a darty pour m'acheter le skate ... rupture de stock o_O

mes parents travaillant a coté d'un auchan vont peut être essayer de me le récupérer si c'est le cas je l'est chez moi ce week end du moin je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe chez B&You, tu auras du sans engagement pour 24,90€ (24/24 7/7 tout opérateur, appel / SMS / MMS illimité, 100Mo débit réduit au-delà, modem et Voip autorisé). Tu pourras migrer chez Free quand ils se seront décidés ....

Réseau Bouygues, par contre.

Bon, le mieux, c'est Prixtel mais tu ne seras pas bloqué à 24,90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ta réponses mais c'est a croire que je suis maudit entre 15h44 et 18h49 mes parents me l'on dégoté pour 204 Euro chez auchan >< je vais pouvoir tenir le bébé vendredi *hâte d'y être*

sinon je vais vous dire ce que le vendeur de chez Darty m'avais dit la semaine dernière

moi : je change de téléphone car mon wildfire est trop lents à mon gout

vendeur : le ZTE est aussi lent que le wild car c'est de l'entré de gamme

moi : le wild n'a que 128 mb de ram contre 512 sur le zte et le processeur est est 50% plus rapide (600 MHz contre 800)

vendeur : ha bennn heuuu ...

épique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant les magasins il a été à 199€ 215€ voir même 259€ le plus cher du marché!!! Je parle nu bien sur.

J'ai suivi ça de près car j'en ai acheté 4

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle confirme que le produit semble être une valeur plutot sure

Il y a surement mieux mais je pense que c'est un bon rapport qualité prix. Seule faiblesse que je lui trouve les photos pas terrible mais c'est pas ce que je lui demande en premier.

Pour ne pas se tromper on a mis des coques de couleurs différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu enfin la bestiole en main *o*

alors que dire pour le moment il correspond parfaitement à mes exigences (quel joie d'avoir un fond d'écran animée *o*)

quelques point négatif :

- certain de mes MP3 ne passe pas faut que je les ré-encode

- les écouteur de mon wild fire ne passe pas dessus et ils était plus confortable que ceux fourni par ZTE ...

- fait un bruit des qu'un wifi est ouvert > notification désactivé pour éviter que je pète un câble et j'avais la flemme de chercher ^^

- pompe batterie avec le lecteur audio activé ce qui est normal

- flash impossible a télécharger sur le market > appareil non compatible mais je veut le testé si quelqu’un peut me fournir un APK et m'expliquer comment l'installer je lui serait reconnaissant =)

reste a tester

- savoir combien de temps il met à ouvrir 4k de sms mais je suis pas encore arrivé aux 4k cependant quel bonheur de voir le sms partir pile au moment ou je clique sur "send" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Certains de tes MP3 passent pas ? Je dois en avoir 100 environ dessus et tous passent, étrange.

-Les écouteurs du Skate sont pas top je confirme et le fait que ceux de HTC fonctionnent mal ou pas, c'est "normal" et peu importe la marque (surement pour des raisons de concurrence) :D

-Il y a aucune notification sonore quand il y a le Wifi d'activé chez moi (peut-être dans les options ?)

-Le lecteur audio pompe rien du tout (c'est l'écran qui consomme)

-Flash player n'existe pas officiellement pour les CPU ARMv6 (question technique ou de flemme, je sais pas même si c'est surement technique malheureusement pour le coup) mais des versions moddées (mais le résultat est loin d'être satisfaisant) existent, comme celle-ci de Flash 10.3 qui fonctionne sur le Skate (je l'avais essayée) : http://forum.xda-dev...1309406#taglist

-Pour les SMS, j'ai pas tester non plus mais tu verra bien par toi même ^^

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Certains de tes MP3 passent pas ? Je dois en avoir 100 environ dessus et tous passent, étrange.

-Les écouteurs du Skate sont pas top je confirme et le fait que ceux de HTC fonctionnent mal ou pas, c'est "normal" et peu importe la marque (surement pour des raisons de concurrence) :D

-Il y a aucune notification sonore quand il y a le Wifi d'activé chez moi (peut-être dans les options ?)

-Le lecteur audio pompe rien du tout (c'est l'écran qui consomme)

-Flash player n'existe pas officiellement pour les CPU ARMv6 (question technique ou de flemme, je sais pas même si c'est surement technique malheureusement pour le coup) mais des versions moddées (mais le résultat est loin d'être satisfaisant) existent, comme celle-ci de Flash 10.3 qui fonctionne sur le Skate (je l'avais essayée) : http://forum.xda-dev...1309406#taglist

-Pour les SMS, j'ai pas tester non plus mais tu verra bien par toi même ^^

- Les Mp3 c'était de l'encodage maison depuis une vidéo youtube (c'est pas du download illégal c'est jusque qu'il n'y à pas d'autre sources pour les artiste en question ^^)

- les écouteur je vais investir dans une paire "universelle" car là c'est pas terrible

- faut que je prenne mon temps pour le problème de notification du wifi

- pour le lecteur j'enclenche la piste je verrouille l'écran (donc éteint) et range le téléphone dans ma poche une heure plus tard j'ai perdu 20% de ma batterie

- pour flash merci du lien je vais jeter un oeil =)

- pour les sms j'ai vite fait atteindre les 4k ^^

[EDIT] bon flash c'est mort il passe pas sur la rom stock je verrait plus tard quand le besoin de changer de rom se fera sentir

Modifié par lodiabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calibre ta batterie si sa apas ete ete fait car 20% en une heure de MP3 ecran eteint c'est pas normal (je dois en perdre 1) et sinon bah comme n'importe quel telephone y'a une limite et puis sa sert a rien de garder 4000 messages, tu les effacent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la limite est souvent de 300 mais 300*10 contact = 3000 et encore j’augmente cette limite car j'archive souvent mes messages qui contienne des infos capitales sinon j'utilise go Sms qui affiche que les 200 dernier et qui charge les précédent sur le click d'un bouton

Sinon comment dois-je calibrer ma batterie ? y a t'il un tuto ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...