Maridre Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous, je suis sur Vista et j'aimerai récupérer un fichier audio enregistré par Voice recorder sur mon Sony Ericson XPERIA X8 vers mon PC. J'ai essayé avec My Phone Explorer mais sans succes (je ne trouve pas le fichier...!) Auriez-vous une idée ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 tu n'a pas un dossier voice recorder sur ta sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Normalement, sur ta carte SD, tu as un dossier nommé "sd". Ce dossier contient lui-même un dossier nommé "Sounds". c'est lui qui contient tes mémos vocaux, au format .amr. Pour les lire, VLC Media Player te conviendra parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maridre Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir, et merci pour vos réponses mais la carte SD est elle identifiée comme étant "phone card". Car si c'est le cas, je ne trouve pas le fichier "sound" ???? Peut-on m'aiguiller .....? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segalen Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bsr j'ai un defy 2.2.2 j'ouvre l'app voice recorder, puis paramètres et décoche "Voice data hidden" un nouveau dossier apparaît dans mon explorateur de fichier ES avec pour nom com.tokasiki.a.... avec mes fichiers audio dedans Voilà ! Si c'est bon n'oublie pas de mettre résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.