Jump to content

[Tuto] Augmenter l'espace mémoire.

Tibonou

Recommended Posts

Mauvaise nouvelle ... Problème toujours pas résolue. La carte mémoire n'est pas reconnu par le téléphone. La carte mémoire est identifier comme endommagée. donc je suis obligé de formater la carte et une fois sur Link2SD , la seconde partition est non trouvé mas bon ça doit être a cause du formatage. En gros le problème c'est que la carte n'est plus reconnu après la création des partitions. Je commence a désespérer....:/

• 3 weeks later...

J'ai une carte 4gb j'ai fait tout ce que vous m'avez dis mais j'ai que 492Mo libre maintenant, comment je fais ?

EDIT:

J'ai fait aussi sur ma carte 2gb j'ai autant d'éspace sur mon tel et moins dans la carte. Je peux même plus remettre mes anciens fichiers dessus. Comment je fais pour remettre tout comme c'était avant ?

EDIT2:

C'est bon j'ai remis tout comme avant.

Edited by slim.38

Bonjour à tous,

Possesseur d'un Acer liquid Minid Rooter, je n'arrive pas par le tutoriel à créer les 2 partitions

J'ai suivis mot pour mot le tutoriel mais à chaque fois le téléphone ne reconnait pas ma carte sd (carte endomagée) Essaye des dizaines de fois avec 2 sd différentes C'est rageant

Merci de m'aider ou de m'orienter vers une autre solution

Je suis bloqué avec le peu de mémoire interne

Merci d'avance

Tu n'es pas seul dans ce cas, plusieurs personnes ont ce problème de carte SD endommagée.

Le problème est toujours inconnu, et tout ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer un autre format pour la seconde partition (ext4 ou ext3)

• Like 1

Merci de ta réponse et désolé de relancer si tard, j'étais en déplacement.

Sur d'autres sujets, on parle de formater en passant par le "mode recovery", comment y arrive t'on à ce mode ? et si tu avais la marche à suivre je suis preneur

Oui car j'ai déjà d'autres format mais rien n'y fait

C'est franchement embétant, je le trouve franchement ergonomique avec pas mal de possibilté avec l'Android mais la moindre application me fait planter la mémoire SMS

Et en changeant de ROM ? Possible ou Pas ? car je n'ose pas m'y mettre; je trouve les tutos assez basiques sur ce sujet

Un grand merci pour les réponses que tu peux m'apporter

Edited by retz