Tibonou Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Click sur le bouton "Plus d'options de réponses" en bas et tu aura la possibilité de joindre des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serhat Ratse Bektas Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Création de la première Partition : Création de la deuxième Partition: Finale après avoir fait "Apply" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ca ma l'air correct. Et Link2SD ne la reconnait pas ? Essaye de passer la deuxieme partition en ext3 ou ext4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serhat Ratse Bektas Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mauvaise nouvelle ... Problème toujours pas résolue. La carte mémoire n'est pas reconnu par le téléphone. La carte mémoire est identifier comme endommagée. donc je suis obligé de formater la carte et une fois sur Link2SD , la seconde partition est non trouvé mas bon ça doit être a cause du formatage. En gros le problème c'est que la carte n'est plus reconnu après la création des partitions. Je commence a désespérer....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 As-tu essayé avec une autre carte µSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakanoi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bonjour je n'arrive pas à me mettre en root message alerte accès root link2sd n'a pas pu avoir l’accès root Si vous avez l’accès root répondez autoriser à l'invite superuser comment résoudre ce problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Va voir le tuto sur le root sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakanoi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 avec ça se suis avancé!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si tu as un problème de root, faut aller voir ce sujet, t'auras pas moyen de faire aurtement, le root est obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmax35 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, J'ai rooté mon acer liquid mini, j'ai suivi toutes les étapes pour la carte sd. Mais mon tel me marque que la carte SD est endommagée, j'ai essayé avec 2 carte SD je comprends pas, si quelqu'un a une solution a proposer! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Même problème que Serhat Ratse Bektas plus haut apparemment... :( Je ne sais pas d'ou ça viens. Tu es en rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmax35 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci pour ta réponse, oui c,est la rom 2.2 acer j'ai juste rooté, j'ai pas trouvé de tuto avec liens fonctionnant pour changer de rom. Le problème pourrait venir de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Essaye de le mettre à jour, il y a la Gingerbread 2.3.5 (5.041_GEN1) sur le site d'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmax35 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 A ok merci je savais pas, et pas de risque de le mettre a jour si le téléphone est rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 pas de soucis, au pire tu le perd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Pense juste a sauvegarder tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Quand je lance Link2SD j'ai pas le message pour lancer la partitons. J'ai juste des logiciels installé sur mon ALM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Appuis sur le bouton Menu puis "Plus" et "Recréer scripts de montage". Si tu n'est pas root ça ne fonctionnera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je suis root c'est bon j'ai l'icône superuser et titanium marche. je crois que j'ai mal fait un truc lors de la création de la part elle est introuvable. Je recommence et je vous tiens au courent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ext2 en primary la seconde partition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) J'ai une carte 4gb j'ai fait tout ce que vous m'avez dis mais j'ai que 492Mo libre maintenant, comment je fais ? EDIT: J'ai fait aussi sur ma carte 2gb j'ai autant d'éspace sur mon tel et moins dans la carte. Je peux même plus remettre mes anciens fichiers dessus. Comment je fais pour remettre tout comme c'était avant ? EDIT2: C'est bon j'ai remis tout comme avant. Modifié 24 mars 2012 par slim.38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retz Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour à tous, Possesseur d'un Acer liquid Minid Rooter, je n'arrive pas par le tutoriel à créer les 2 partitions J'ai suivis mot pour mot le tutoriel mais à chaque fois le téléphone ne reconnait pas ma carte sd (carte endomagée) Essaye des dizaines de fois avec 2 sd différentes C'est rageant Merci de m'aider ou de m'orienter vers une autre solution Je suis bloqué avec le peu de mémoire interne Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu n'es pas seul dans ce cas, plusieurs personnes ont ce problème de carte SD endommagée. Le problème est toujours inconnu, et tout ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer un autre format pour la seconde partition (ext4 ou ext3) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retz Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Merci de ta réponse et désolé de relancer si tard, j'étais en déplacement. Sur d'autres sujets, on parle de formater en passant par le "mode recovery", comment y arrive t'on à ce mode ? et si tu avais la marche à suivre je suis preneur Oui car j'ai déjà d'autres format mais rien n'y fait C'est franchement embétant, je le trouve franchement ergonomique avec pas mal de possibilté avec l'Android mais la moindre application me fait planter la mémoire SMS Et en changeant de ROM ? Possible ou Pas ? car je n'ose pas m'y mettre; je trouve les tutos assez basiques sur ce sujet Un grand merci pour les réponses que tu peux m'apporter Modifié 28 mars 2012 par retz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Pour lancer le recovery, tu as juste a allumer ton téléphone en maintenant les touches Camera , Volume- et Power. Pense a sauvegarder avant ;) Modifié 28 mars 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.