retz Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Les touches Camera Volume - et power reboot mon tél et ne me met en mode recovery Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Le recovery par défaut d'Acer c'est ça... wipe data wipe cache reboot en automatique. Si tu veux tu peux flasher le CWM pour le remplacer, suis le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retz Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je me suis planter, je voulais paler du "malez recovery" mais d'après ce que je lis c'est impossible sur l'ALM Comment flasher le CWM ? Avec cela pourrais je accéder au formatage de la sd par le téléphone Par un autre logiciel, est il possible que le téléphone reconnaisse mes 2 partitions sur la sd Je suis désespéré !!! merci des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Le tuto du CWM est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--23 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci Tibounou pour cette aide, mais moi ce que je voudrais savoir, c'est si des applications contenus dans les applications système peuvent etre quand meme déplacé ? du genre Maps, Acer Media ou RoadSync, utilisant environ 20MB sur la mémoire interne a eux 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est possible à la condition que ces applis ne soient pas installées de base dans la rom. Pour ce faire tu peux utiliser l'une des rom de SNX par exemple, je te recommande la IScreamSandwich2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 salut all, j'ai suivi ton tuto tibonou mais voila j'ai un probléme, quand je selectionne la partie fat 16/32 il me mes une erreur avec " no space left on device" a l'aide !!! merci d'avance !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 quelqu'1 auré une idée a me proposer ? ma repartition sur le logiciel pourtant est nickel, je suis le tuto a la lettre mais voila a chaque fois sa me marque sa, que je me mette en fat 32 ou ext2 :/ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Essaye de créer ta partition via le CWM, il y a un outil intégré. Attention ça la formatera donc sauvegarde avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 dakord jessaye sa de suite et jte dit movaise nouvelle, sa marche toujours pas, j'ai essayer tout les system de fichier, ext2, 3 ... rien n'y fait sa marche pas, j'ai essayer comme tu a dit a partir de CWM rien non plus, bloquer ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Ta quoi comme carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 jai une micro SD HC emetec 4gb lerreur veut dire que il n'y a plus de place sur le periph, or sur la carte SD il n'y a rien et sur le telephone il y a 30mo d'espace libre, what the f**k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Essaye avec une autre carte voir si ça fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 marche pas non plus, alors esque c'est que je suis sous rom officiel, petétre que c'est sa mais bon j'ai vue que sa amarcher chez une personne comme moi, ou alors le fait que j'ai le kernel modifier petétre, je ne c'est pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai aussi le kernel modifié, mais normalement ça devrait pas posé de soucis. N'ayant eu aucuns problème avec cette manip je ne peux pas comprendre tous les bugs que pourtant plusieurs ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 oue mais bon sa sa depend de plein de chause, je laisse de coté parce que je me suis bien casser la téte et si sa revien je trouverais bien la solution, Merci a toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 et aller on reedite mon probléme R-E-S-O-L-U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au top, en voulant faire le uot kitchen que je parle dans un autre topic que j'ai créé tout a l'heure, je me suis appercu que je n'aver plus d'espace system en utilisant root explorer pour créé le script de montage, j'ai donc supprimer des chause inutile et une fois cela fait, magie sa marche !!!!!!!!!!!! merci a vous pour votre pascience avec moi !!!! bon aller on est sa oré été trop facile voyont !! une erreur quand je veut lié une application qui est : " echec mkdir failed for /data/sdext2/data,I/O error" je m'en remet a voue :) Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 A m**** c'est mauvais celle là. Après reboot ça fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--23 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tout d'abord je tient à te remercier pour ce super tuto, 90mo sur ma mémoire interne grâce à ça, sa change la vie ! :) Ensuite, tibonou, j'aurais une petite question, peut être un peu conne. Mais voilà, avec root explorer, j'ai accès au dossier "system" de mon portable où je trouve notamment l'apk du play store, de google maps, etc... je me demandé donc si il été possible de déplacer ces apk dans le dossier sdext2 (partition de la carte SD quoi) pour augmenter encore l'espace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est possible à condition que ces applications ne soit pas présentes nativement dans la rom. (donc dans ton cas non) Part d'une rom modifié comme IScreamSandwich2 ou Honeymix3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 c'est bon pour moi tibonou j'ai reboot en metant une autre sd donc demain je vais macheter une 8go et tout va rentré dans l'ordre encore merci a toi hhhooooo grand tibonou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--23 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 D'accord, merci tibonou je testerais ça bientôt pour voir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2206 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bonjour j ai le meme probleme, carte endomagée ou inserez crte memoire, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Perso j'ai un petit soucis, quand je fait lié, il n'y a que quelque Mo qui est parti mais le reste est tjrs sur le téléphone, donc je vais donc ensuite déplacé vers la mémoire externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2206 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pas de reponse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.