Aller au contenu

[Tuto] Augmenter l'espace mémoire.


Tibonou

Recommended Posts

Je me suis planter, je voulais paler du "malez recovery" mais d'après ce que je lis c'est impossible sur l'ALM

Comment flasher le CWM ? Avec cela pourrais je accéder au formatage de la sd par le téléphone

Par un autre logiciel, est il possible que le téléphone reconnaisse mes 2 partitions sur la sd

Je suis désespéré !!!

merci des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Merci Tibounou pour cette aide, mais moi ce que je voudrais savoir, c'est si des applications contenus dans les applications système peuvent etre quand meme déplacé ? du genre Maps, Acer Media ou RoadSync, utilisant environ 20MB sur la mémoire interne a eux 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

et aller on reedite mon probléme R-E-S-O-L-U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au top, en voulant faire le uot kitchen que je parle dans un autre topic que j'ai créé tout a l'heure, je me suis appercu que je n'aver plus d'espace system en utilisant root explorer pour créé le script de montage, j'ai donc supprimer des chause inutile et une fois cela fait, magie sa marche !!!!!!!!!!!! merci a vous pour votre pascience avec moi !!!!

bon aller on est sa oré été trop facile voyont !! une erreur quand je veut lié une application qui est : " echec mkdir failed for /data/sdext2/data,I/O error" je m'en remet a voue :)

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tient à te remercier pour ce super tuto, 90mo sur ma mémoire interne grâce à ça, sa change la vie ! :)

Ensuite, tibonou, j'aurais une petite question, peut être un peu conne. Mais voilà, avec root explorer, j'ai accès au dossier "system" de mon portable où je trouve notamment l'apk du play store, de google maps, etc... je me demandé donc si il été possible de déplacer ces apk dans le dossier sdext2 (partition de la carte SD quoi) pour augmenter encore l'espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...