CleonII Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Vous savez si on peut changer le petit son quand on clique sur les icônes etc ... de Sense pour revenir à celui d'androïd stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Probablement quand on est root oui :) Je ne connais pas son nom, mais essaye de regarder avec RootExplorer par ex dans system/customize/resource. En gros le principe serait de remplacer le son de Sense (tu peux écouter les fichiers avec RootExplorer pour voir si c'est le bon) par celui que tu veux en lui donnant le même nom que le fichier d'origine ;) Et si je me suis trompé dans la localisation, faudra chercher sur le net où il peut bien être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ok, je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.