Aller au contenu

Recommended Posts

merci indian65, helas ca ne fonctionne pas.. il charge et marque "flux indisponnible" il semblerais apres quelques recherche qu'il n'y ai pas d'apk pour la tv d'orange compatible avec honeycomb... :( donc a moins de faire croire a l'apk qu'elle tourne sous gingerbread je ne vois pas trop de solution... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas exatement, j'ai depasser ce stade la... apres cette image j'ai desactiver le wifi pour etre uniquement en 3G, l'interface apparait et j'ai les logos de toutes les chaines.. quand je clic sur n'importe quelle chaines ca mouline un peu, ca connecte et ensuite ca me met ' flux indisponnible" voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la 3G ;) j'ai testé cette apli, elle demarre mais c'est tout vert avec une enorme pixellisation... c'est quand meme fou que orange s'adapte pas aux tablette.. surtout que le truc c'est qu'il ont en vente des tablettes honeycomb avec pré installer la tv d'orange dessus.. je comprend pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fini par trouver, il faut charger sur le market "orange et moi", l'ouvrir et allez sur application/tv orange et charger l'application (au préalable supprimer les differentes applications tv orange eventuellement installées, et un coup de cache cleaner pou faire bien propre)

Maintenant je dispose de la version A3.2I.0a (soit disant imcompatible avec mon 01) et qui marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu enlever les autres apk testés et passer un coup de cache cleaner?

Apres tu ouvre l'appli "orange et moi" et tu vas sur application, tu slide jusqu'a tv orange, tu clique dessus (il doit avoir la même police que le reste) , il va se télécharger (essaye en 3G), chez moi cela a marché.J'ai eu le renvoi sur le market avant de faire cela

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait tout ca,

apres avoir cliqué il y a un message me disant " vous allez quitter orange et moi pour telecharger l'application" je clic sur "continuer" il me renvoi sur le market ou la il me dit que "aucun resultat trouvé" en haut il y a ecrit " search results for com.orange.owtv"

Modifié par lovercannes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur

Voila l'apk que m'a envoyé orange et qui fonctionne nickel

http://www.megaupload.com/?d=SV5DHUOB

Ouvrir avec la 3G au début pour valider que tu as bien l'acces a la télé d'orange, avant de passer en wifi

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce truc va me rendre cinglé... j'ai pris ton apk.. installation nickel super rapide a charger,je me suis mis en 3G, j'ai acces a la grille des programme et quand je clic sur une chaine... " attention votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et de chaines TV " le tout sans vaseline ;)

je pense a une incompatibilité honeycomb... pourtant chez orange il vende des tablette sous honeycomb avec la tv d'orange pre installer c'est ca qui me chiffone... j'avais lu une fois quelque part qu'il fallait parfois changer un truc qui s'appelle "user agent" ou un truc comme ca... peut etre une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une incompatibilité avec honeycomb, mais un probleme car ta tablette a été acheté nue

Appelle orange lundi pour qu'il verifie si ton option tv est bien activée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...