Ever Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir a toutes et a tous , Voilà j'ai suivi le tuto pour fastboot mon téléphone mais lorsque cyanogen s'installe , il plante , c'est a dire que la flèche se bloque ? Que faire ? Problème résolu sur le tutorial ! Merci a TehSpoke4K , ainsi qu'a l'équipe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Résolu ? Alors ajoute le tag "[Résolu]" a ton titre, en modifiant ton premier message ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Spoke, tu te sens bien ? Je ne pense qu'il ai son problème comme résolu, puisqu'il pose la question ;) Tu as dû te tromper de sujet, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Absolument pas, son problème est resolu sur l'autre sujet (ton tutoriel...) ! Il a ouvert ce sujet, en même temps qu'on l'aidait sur l'autre sujet, pour faire thumbs up la section, et attirer l'oeil des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Autant pour moi je fais l'édit , et met la balise résolu. Désolé pour le laps de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.