thienell Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Lorsque tu l'installe, il faut que ton système soit en lecture/écriture sinon il ne te le prendra pas (dans la config de ton outil de gestion des fichiers).Pense à sauvegarder l'ancien si pas fait automatiquement. Sinon marche impec, et tout simplement indispensable: tout sous la main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Serait-il possible d'avoir un bon tuto expliquant en détail la marche à suivre pour installer la ROM CyanogenMod 9 sur le Sony Ericsson Xperia Arc S ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ok je m'en occupe :) mais sachez que cela nécessite OBLIGATOIREMENT le déblocage de votre bootloader -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui je le sais ! Merci bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est fait :) il est possible que tout ne soit pas nickel car je n'ai pas testé ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Rapide ! Je vais tester tout ça ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmxa32 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (ce post fait suite au lien de boubou sur la page 1, mod qui n'a pas été màj 4.0.4. donc réguliers "cette appli s'est malheureusement..) Voici un petit SystemUI.apk compatible avec la 4.0.4. : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1686586 Il est livré avec un "quick panel settings" qui permet de sélectionner quels boutons l'on veut afficher (+ choix du mode de luminosité / son) et l'ordre que l'on désire. Personnellement, j'étais rebuté par le fait qu'il utilise une police vachement laide mais vu qu'elle n'est pas présente sur mon tél (je n'ai rajouté aucune police, les basiques me plaisent, je les trouve fonctionnelles), la police par défaut s'y applique et ça donne un rendu vraiment chouette (perso je suis en Dort battery x Colored). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ou trouver la ROM officielle ? Je ne peux pas réinitialiser mon tel aux paramètres d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) bonsoir, la ROM ICS 4.0.4 est disponible ici: http://www.mediafire...5cpcb6st55abcdm via ce TUTO: http://forum.frandro...ur-votre-arc-s/ :) Modifié 27 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci. Mais y'a pas en zip et le flasher directement via la Sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 non JAMAIS pour les ROM OFFICIELLE ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ah m**** je sais pas c'est ce que j'ai telecharger alors. =/ => IceCream_4.0.4(_4.1.B.0.431_).zip Bon bah go avec flashtool alors, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 quelqu'un a t il testé AOKP sur ARC S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Repassé sous la rom stock après avoir enlever pas mal de m*rde, j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas un tweaks permettent d'ajouter les options de redémarrage et pourquoi pas screenshot en même temps. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.