Aller au contenu

[ROM] I9100 XWKK5 Android 2.3.6


Recommended Posts

En attendant la sortie prochaine de notre version ICS pour le Galaxy SII, Samsung nous propose une mise à jour vers Android 2.3.6 pour les pays européens. à vrai dire deux versions sont sorties hier, une xwkk2 suivi peu après par la xwkk5.

C'est donc la xwkk5 que je vous propose d'installer, aucun problème à signaler sur celle-ci depuis hier, je suis passé tranquillement de la xxki4 à cette nouvelle version (no-wipe) sans accroche.

XWKK5

Android 2.3.6

This package has: PDA: XWKK5| Modem/phone: XXKI3| CSC: XEUKH2

Download: http://www.multiupload.com/7FKGH0Y68X

XWKK5 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/HK8G4YGXWJ

Password: intratech@XDA

Extrait du thread extraordinaire d'intratech sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça passe tranquillement et c'est en no-wipe mais la question est:

qu'est ce qu'elle amène de plus cette nouvelle version sachant que nous passons à 2.3.6 (c'est quoi le changelog?).je suis en téléchargement pour cette version KK5 car la KK2 est carrément non fonctionnelle (perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3x rien… Du moins en apparence.

Pour certains ça améliore l'autonomie, pour d'autres la réactivité, mais ce sont des notions très subjectives sachant que Samsung ne fournit pas d'informations sur les changements.

Les seules informations pertinentes que je peux fournir sont la mise à jour des APKs suivantes (XXKI4 → XWKK5) :

  • AccuWeather.com (11.06.27.01 → 11.11.10.01)
  • Ap Mobile (11.08.25.01 → 11.10.21.01)
  • Localisation du réseau (1.0.0 → 1.1.08)
  • Music Hub (11.09.26.02 → 11.10.14.01)
  • Polaris Office (3.0 Build 3091ZD → 3.0.3117.1)
  • Press Reader (2.4.0921 → 2.4.0926)

Et également le Market, pour ceux qui éventuellement n'auraient pas eu la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

Voilà je suis encore novice dans se domaine j'ai donc mon SGS II sous Android 2.3.3 avec Rom opérateur Orange, et je voulais donc savoir si il étais possible de pouvoir le rooter, et mettre cette Rom Officiel de chez Samsung ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est déjà root, on perd le root ? autoréponse : OUI

On peut remettre un kernel ninphetamine ou syah dessus ? autoréponse : OUI (testé avec ninphétamine)

c'est une fausse impression ou les couleurs me paraissent plus justes sur cette version 2.3.6 ? Avant j'étais en mode "video" pour les couleurs, maintenant je trouve ce mode un poil moins coloré qu'avant, je suis repassé en mode standard et je trouve les couleurs plus correctes qu'avant, moins flashy.

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 2 euros dans une vie pour pouvoir flasher partout chaque nouveau Kernel ou chaque nouvelle ROM avec Root et cwm inclus je trouve que ça vaut très largement le coût. Tous les fichiers Tar md5 sont traité et en plus on garde l'ancien bootloader donc pas de triangle jaune. Bref t'as juste à decompresser le fichier à l'aide de unrar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blade-ZTE Ce n'est pas une ROM officielle à proprement dit, mais ça sort bien de chez samsung, c'est du leaké.

Les ROM frankenstein sont les ROMs repackagées par intratech afin d'être "no wipe" (ne pas effacer tes données), et souvent il repackage avec le "modem" qui a eu le meilleur retour (et en changeant parfois le CSC)

Modifié par Bashy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Rom Orange 2.3.4 avec un Kernel KI3... J'ai le root (CF-ROOT avec CWM)

Comme je m'y perds complètement dans toutes ces roms, puisque je suis depuis peu dans le monde des SGS2, voici ma question :

Kernel KI3, Rom Orange 2.3.4, Root, SGS2 Cityzi (NFC) I9100P : Est-ce que je peux installer cette Rom ou une autre d'ailleurs ?

Et juste en téléchargeant les deux fichiers à flasher via ODIN ?

Comment procède-t-on ? Car pour l'instant, je n'ai utiliser ODIN que pour mettre un kernel insecure en KI3...

Et donc dans quel ordre procède-ton ?

Par avance merci pour vos réponses à mes petites questions qui m'éviteront de venir vous casser les pieds car je cherche encore ces réponses depuis 1 mois...

Modifié par lrnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour moi le meilleur Kernel:

http://www.gokhanmoral.com/gm/2011/11/30/siyahkernel-v2-3/

Grâce à ce Kernel couplé à cette application tu peux désactiver un Coeur du processeur pour une meilleure autonomie:

https://market.android.com/details?id=com.tegrak.secondcore

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis complètement néophyte, j'ai parcouru le site et les différents tutos et j'ai une question qui est peut être très bête mais je compte sur votre indulgence. Alors voilà, dans tous les tutos que j'ai pu voir concernant l'upload de la rom via odin il y a clairement 3 fichiers qui correspondent aux cases PDA, Phone et CSC dans odin. Pour l'archive que j'ai téléchargée en suivant le lien du premier post, je n'ai qu'un seul fichier nommé "GT-I9100_XEU_I9100XWKK5_I9100XEUKH2_I9100XXKI3.tar.md5".

Je m'attendais à avoir un fichier de type *XWKK5* puis un de type *XEUKH2* et enfin un du type *XXKI3* afin de remplir les 3 cases associées dans odin. Donc je me demande si je dois mettre ce même fichier dans les 3 cases, le mettre dans une seule (dans ce cas laquelle ?) ou enfin si il faut le "spliter" et dans ce cas comment.

Par avance merci pour votre aide :lol:

Modifié par Nakixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...