Aior Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je suis passé d'une XKH3 à cette XKK5 + CF-Root, avec un wipe avant pour la forme. Aucune FC. Aucun soucis, c'est un chouilla plus fluide, je manque suffisamment de recul, mais j'ai l'impression qu'il y'a du mieux concernant l'autonomie, à suivre. Sous KH3, j'avais régulièrement des ratés lors de l'envois de MMS, je n'en ai plus du tout. Donc, pas de soucis pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je suis un peu déçu par cette version qui normalement devait se distinguer par quelque chose en plus surtout qu'elle affiche une 2.3.6 .je viens de flasher le kernel siyah 2.3 .S'il y a une amélioration dans la rapidité ou la fluidité perso je ne vois pas et pour la batterie j'attends un peu (après un wipe stat) pour donner un retour dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 moi je constate des ralentissements sur le bureau, pour passer de page en page, bureau sur un fond décrant annimé ou pas, et remplie de widget, enfin c'est depuis la 2.3.4 que j'ai remarquer qu'il y ades problemes de transistions, la 2.3.5 pariel et la 2.3.6 aussi, meme si j'ai fait un wipe complet, tout le meme souci, j'ai du repasser sur une kg 1, 2.3.3 qui elle ne represente pas ce genre de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Pour mémoire, android 2.3.6 corrigeait un bug de tethering apparu dans la 2.3.5 Question : cette rom existe-t-elle en "wipe"? Modifié 2 décembre 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut, petit question Dans le fichier de la rom il n'y a qu'un fichier GT-I9100_XEU_I9100XWKK5_I9100XEUKH2_I9100XXKI3.tar Dans Odin je suis censé le placer dans quoi ? Et cocher quoi ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Juste dans PDA et ne rien cocher. Cliquer après sur start. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Juste auto reboot et F. Reset time ! :) Modifié 2 décembre 2011 par SuprAsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je suis un peu déçu par cette version qui normalement devait se distinguer par quelque chose en plus surtout qu'elle affiche une 2.3.6 .(…) Qu'espérais-tu voir apparaître magiquement en passant à une version mineure supérieure qui comme tout le monde le sait depuis longtemps n'apporte que des modification ultra minimales, de plus je ne sais même ce qu'ils auraient à ajouter. Passer aux nouvelles versions est surtout utile pour réduire les chances d'être impacté par un bogue, ou d'avoir une meilleure autonomie… Enfin bon. Sinon, maintenant avec le recul, cette version me semble plus économe en batterie en mode 3G, mais consommerait bien plus lorsque le Wi-Fi est activé, j'ai eu à plusieurs reprises de grosses chutes lorsque celui-ci était activé, dommage, la XXKI4 se comportait bien mieux à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) @julroy67 : justement dès qu'une version de rom apparaît ou qu'un nouveau kernel fait parler de lui ,nous sommes un peu grisés par ce désir de nouvelles améliorations (alors que nous savons tous que notre SGSII est actuellement un des meilleurs androphones au monde même avec une KG1.Perso c'est comme un jeu ,plaisant d'ailleurs . :) :) :) Petit retour :le wifi est plus performant , Modifié 2 décembre 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'en suis à 1j12h d'autonomie sur batterie, avec wi-fi activé pendant 50% de cette durée et il me reste 25% donc ça doit venir de ton appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 quelqu'un à réussi à mettre gtalk vidéo ? Bon week end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 @julroy67 : justement dès qu'une version de rom apparaît ou qu'un nouveau kernel fait parler de lui ,nous sommes un peu grisés par ce désir de nouvelles améliorations (alors que nous savons tous que notre SGSII est actuellement un des meilleurs androphones au monde même avec une KG1.Perso c'est comme un jeu ,plaisant d'ailleurs . :) :) :) Petit retour :le wifi est plus performant , Je pense bien que ce soit le cas pour tous, à quoi bon flasher si ce n'est pas cette petit soif de nouveauté, cependant il faut toujours relativiser par rapport aux faibles gains. ;) J'en suis à 1j12h d'autonomie sur batterie, avec wi-fi activé pendant 50% de cette durée et il me reste 25% donc ça doit venir de ton appareil. ça m'en a tout l'air, personne n'a cité ce problème, ni ici, ni ailleurs. Va falloir que je refasse l'expérience, afin de voir si c'était réellement le wifi qui est le coupable. Enfin, je confirme que GTalk vidéo est installé, et est fonctionnel pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 quelqu'un à réussi à mettre gtalk vidéo ? Bon week end à tous. Avec Gtalk 1.3 Installer ça fonctionne sur la 2.3.5, je pense que ça doit passer aussi sur la 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bonjour, cette version permet de conservé no donné c'est ça le no whipe? ou serais-je obligé de tout réinstaller? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui c'est le principe du no-wipe, pas besoin d'effacer tes données avant de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) C'est ça, no wipe = ça touche pas aux données Sachant que partir sur du tout clean est préférable.... le wipe n'est pas indispensable mais conseillé malgré tout Modifié 3 décembre 2011 par Galaxyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Salut à tous, C'est bizarre mais je n'arrive pas à décompresser l'archive qui est en .7z, il y a toujours une erreur et je l'ai telechargé au moins 5 fois pour essayer... Si quelqu'un a une idée je suis preneur, ou un autre lien... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Finalement elle est bien cette rom ,je l'ai couplée avec le kernel siyah 2.3 et le theme ICS domination v1.5 universal . http://www.multiupload.com/A2BVQ6KU8Q Good Look La batterie est sensiblement meilleure mais j'attends plusieurs cycles pour confirmer.(avec la KJ3 j'avais 48H d'autonomie) @Ganjahfred : il faut avoir le 7zip :clic droit puis tu fais "extraire les fichers vers" au lieu "ouvrir les fichiers" Modifié 3 décembre 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Salut à tous, C'est bizarre mais je n'arrive pas à décompresser l'archive qui est en .7z, il y a toujours une erreur et je l'ai telechargé au moins 5 fois pour essayer... Si quelqu'un a une idée je suis preneur, ou un autre lien... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Il faut la dernière version de 7zip pour décompresser cette archive, pas eu de problème de mon coté, ni pour les autres d'ailleurs, le lien n'est pas le fautif je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Yo! :) Après 3 jours passés dessus, je note pas de grande différence par rappport à la KJ2 qui était déjà très bonne. 40h en utilisation moyenne avec synchro activée. Aucun problème (force close, lenteur etc...) à signaler. Par contre sur "browsermark.com" (benchmark de navigateur sur mobile) sur quasiment toute les versions (flashé pas loin d'une vingtaine de fois...) je tournais à 55000. Avec la 2.3.6 stock, je suis à 92000!!! Une amélioration du navigateur? P.S: l'iphone 4s est à 89000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfTaner Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Mais toi Sakazis vois tu une amelioration flagrante au niveau de la rapidité du navigateur ??? Parce que les chiffres des benchs honnetement on s'en tape un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Juste une question ? En passant en 2.3.6, est qu'on se retrouve avec le triangle jaune au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Enfin, je confirme que GTalk vidéo est installé, et est fonctionnel pour ma part. quel gtalk tu as mis ? Parceque celui d'origine de la rom fonctionne mais pas de chat vidéo possible avec chez moi Juste une question ? En passant en 2.3.6, est qu'on se retrouve avec le triangle jaune au démarrage ? oui si tu flash le kernel mais c'est possible de l'enlever Modifié 4 décembre 2011 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bah tu flash le kernel pour passer root et tu remets le kernel stock, tu resteras root mais sans le triangle jaune. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bah tu flash le kernel pour passer root et tu remets le kernel stock, tu resteras root mais sans le triangle jaune. La procédure n'est pas complète :-) . Car s'il s'arrête là, il ne pourra pas utiliser CWM pour flasher. Faudra qu'il extrait le zImage du kernel qu'il a utilisé pour rooter son tél et de le placer à la racine de sdcard. Ensuite lancer CWM puis Flash kernel et choisir le zImage mis ds la sdcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.