julroy67 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 quel gtalk tu as mis ? Parceque celui d'origine de la rom fonctionne mais pas de chat vidéo possible avec chez moi Bien évidemment celui de base ne propose pas la vidéo, j'ai simplement copié la version de Talk qui proposait la vidéo par dessus l'autre et tout marche à merveille, suffit d'un gestionnaire de fichier avec root et tout roule. →Pour la version longue il faut télécharger le Talk disponible ici : http://android.modaco.com/topic/345142-16-aug-google-stock-bits-for-galaxy-s-ii-roms/ (par exemple) →Sauver la version de Talk actuellement en place (avec son fichier odex), on sait jamais →Copier le fichier libtalk_jni.so dans /system/lib →Copier Talk2.apk dans /system/app et le renommer Talk.apk →Renommer ou déplacer le fihcier Talk.odex →Redémmarer Avec ces étapes, peu importe la ROM ça marchera, aucun risque de FC ou autre, j'applique cette méthode depuis des mois et sur chaque version sans jamais avoir rencontré de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) En tout cas, les versions KK5 ont des problèmes avec certains types de réseau wifi, par exemple impossible de me connecter sur le wifi de mon boulot avec (et pourtant j'ai testé avec la version samsung, avec la Foxhound et la Revolution). Semblerait que ça le fasse sur certains types de réseau wifi d'après un post que j'ai trouvé sur xda. Donc pas de KK5 pour moi car j'ai besoin du wifi de mon bureau. Suis retourné sur une KJ3 et une MIUI, la connexion wifi se refaissait sans problème. Dommage... Modifié 4 décembre 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Dans cette Rom la première chose que j'ai appréciée est justement la meilleure performance de la wifi. En plus je confirme que la navigation web est sensiblement améliorée (Dolphin et opera OK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 La procédure n'est pas complète :-) . Car s'il s'arrête là, il ne pourra pas utiliser CWM pour flasher. Faudra qu'il extrait le zImage du kernel qu'il a utilisé pour rooter son tél et de le placer à la racine de sdcard. Ensuite lancer CWM puis Flash kernel et choisir le zImage mis ds la sdcard. Ou alors remettre le CF-Root 5.0 pour utiliser le dernier CWM Manager etc... C'est ce que je fais personnellement si j'ai besoin, donc de mon côté la procédure que j'ai donné était complète. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le triangle jaune est indésirable pour certains ,pourquoi? il n'est visible que lorsqu'on reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ou alors remettre le CF-Root 5.0 pour utiliser le dernier CWM Manager etc... C'est ce que je fais personnellement si j'ai besoin, donc de mon côté la procédure que j'ai donné était complète. C'est vrai qu'il aura root et que le triangle jaune sera parti. Sauf que son CWM ne marchera pas car il sera en kernel stock. Mon but étant juste d'aider. Car de par mon expérience, bcp s'arrêtent après avoir enlevé le triangle jaune en flashant le kernel stock et se retrouve coincé en voulant flasher une rom custom par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui c'est pas faux Thialala, merci pour lui. :) @yann1949 : question de perfectionnisme j'imagine, je suis pareil. Je le retire juste pour que l'esthétique soit parfait. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 En tout cas, les versions KK5 ont des problèmes avec certains types de réseau wifi, par exemple impossible de me connecter sur le wifi de mon boulot avec (et pourtant j'ai testé avec la version samsung, avec la Foxhound et la Revolution). Semblerait que ça le fasse sur certains types de réseau wifi d'après un post que j'ai trouvé sur xda. Donc pas de KK5 pour moi car j'ai besoin du wifi de mon bureau. Suis retourné sur une KJ3 et une MIUI, la connexion wifi se refaissait sans problème. Dommage... J'ai _exactement_ ce problème avec la KK5. Je ne peux plus me connecter avec le wifi du boulot. Je l'ai installée trop vite :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Personne n'a trouvé de solutions pour ces pbs de wifi? Ca semble concerner les wifi d'entreprise non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai essayé les solutions préconisées sur xda (mise à jour des fichiers /system/bin/wpa_supplicant et /system/etc/bcm4330_sta.bin) sans succès pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Flute alors. J'aimerais bien me remettre la rom Foxhound moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonne nouvelle. Mon problème wifi est résolu ! C'était un problème avec le fichier wpa_supplicant http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19992600&postcount=167 On se demande comment les tests sont effectués parfois chez Samsung. Heureusement qu'il y a xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bonsoir j'ai un probleme du moins je ne sais pas trop enfin jme lance l'installation avec odin a t elle ete instantanée ou ya t-il fallu attendre car je reste bloqué sur <OSM> Check MD5.. do not unplug the cable <OSM> please wait merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Avec quel fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 celui disponible sur ce lien http://www.multiupload.com/7FKGH0Y68X j'ai essayé de le telecharger 3 fois et toujours la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Et bien en KK2 aucun soucis de wifi ou autre rom vraiment officielle mais Belge donc aucun soucis pour nous Par contre le modem change pas sur ces Rom toujours K14, et à ce sujet il y aurai un modem proposé par orange qui fonctionne bien le BVKJ4 sachant qu'orange à passé son réseau à 42 méga Source : http://www.android-pour-les-nuls.fr/operateurs/orange/2642-la-3g-dorange-pour-50-des-francais Modifié 6 décembre 2011 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bonne nouvelle. Mon problème wifi est résolu ! C'était un problème avec le fichier wpa_supplicant http://forum.xda-dev...0&postcount=167 On se demande comment les tests sont effectués parfois chez Samsung. Heureusement qu'il y a xda... Bonsoir, Merci pour l'info mais même en ayant tester l'astuce, j'ai toujours le même soucis... :( J'ai l'impression que le wifi se coupe tout seul de temps en temps en pleine utilisation. Ce qui est bizarre, c'est qu'il est toujours actif dans la barre d'état ! Modifié 6 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Nouveau firmware KL1 Open Europe (2.3.6): http://hotfile.com/dl/136946203/f16c1c5/I9100XXKL1_I9100OXAKL1_OXA.rar.html Cf root KL1: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=808663&d=1323277161 Modifié 7 décembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Est-ce qu'elle est installable sans le full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 y a t-il quelques changements dans cette nouvelle version KL1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bah oui t'es sympa pour les liens mais elle sort d'ou ? Elle est no wipe ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Désolé je la testais... Elle est wipe, elle sort de Sammobile et est officielle à l'Europe. La principale nouveauté c'est le nouveau modem KI4 qui laisse enfin sa place au tout nouveau KL1. Niveau esthétique l'icône d'appel a changé ainsi que les touches de décrochage et raccrochage quand on nous appelle. Sinon pour le reste c'est très fluide et réactif... Elle date d'hier et est déjà dispo c'est impressionnant de rapidité. Modifié 7 décembre 2011 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Tu pourrais faire des screens de ce que tu dis stp afin qu'on se rendre compte ? J'ai des soucis de wifi sur mon actuelle version, c'est le modem KI4 qui peut régler ça ? Edit : Le lien que tu donnes pour "Cf root KL1" n'est pas valide. Edit 2 : J'ai tester vite fait la rom et voilà ce que donne en image le nouveau résultat quand on se fait appeler. Par contre, j'ai l'air d'avoir encore et toujours ce soucis de déconnexions fréquentes du wifi :( Modifié 7 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Merci bien Azdine57 j'attends la no wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmiel.com Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 4527 au Quadrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.