Omoroca Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu as essayé avec 7zip ? C'est bien du .tar.md5 que tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj.rahmani Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 suffisait de mettre la dernière version de 7zip... fausse alerte. merci quand même pour la réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) bonjour ca va etre mon 2ème flashage avec Odin et pour le 1er j'avais des fichiers a mettre dans dans PIT, PDA, PHONE et CSC la je n'ai qu'un fichier GT-I9100_XEU_I9100XWKK5_I9100XEUKH2_I9100XXKI3.tar.md5 il faut juste que je le met dans PDA avec les cases Auto Reboot et F. Reset Time cochées? j'ai pas envie de faire une connerie :P Modifié 26 décembre 2011 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 @laclasme : C'est sa juste dans PDA avec les cases auto reboot et f. reset time cochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ok merci Kunoo maintenant mon tel est maj et rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Avec plaisir ! Bref moi je ne m'y retrouve plus quelle est le dernier firmware de chez Samsung pour que je puisse accorder a mon téléphone une mise à jour et quelle kernel conseiller vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ici pour les derniers firmware (via odin), tu mets "i9100" en recherche et tu as tous les firmwares : http://www.sammobile.com/firmware/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Merci à toi @kikis38 ! Edit (27/12/11 à 10h32) : Dans le firmware que j'ai télécharger KL1 il y avait un fichier .pit mais je ne l'ai pas utiliser, j'aurais du ? J'ai cru comprendre qu'il était déconseiller mais il sert à quoi ? Modifié 27 décembre 2011 par Kunoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Kunoo j'ai installé le KK5 sur les conseils de Azdine57 (voir ligne #277) avec le kernel root qu'il m'a conseillé et tout fonctionne nickel http://forum.frandro...5/page__st__260 reception à bloc chez moi et bonne autonomie (perdu seulement 3% pendant la nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Merci à toi @kikis38 ! Edit (27/12/11 à 10h32) : Dans le firmware que j'ai télécharger KL1 il y avait un fichier .pit mais je ne l'ai pas utiliser, j'aurais du ? J'ai cru comprendre qu'il était déconseiller mais il sert à quoi ? Evite de flasher le PIT, c'est la principal cause de brick. De plus, cela ne te sert à rien pour l'installation de la rom. Si tu veux connaitre sa fonction : https://forum.frandroid.com/topic/24847-fichier-pit/ Modifié 27 décembre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 super rom au niveau performance et consommation elle est top! mardi j'étais à 81% à 18h30 et aujourd'hui jeudi à 13h20 je suis à 32% :) la nuit je met le phone en mode avion et pendant la nuit j'ai perdu... 0% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 c'est celle ci la derniere rom officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Il y a une KL1 qui est sortie mis décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 pas dispo sur le fofo? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Salut ! J'ai téléchargé la DXKL3. Firmware info PDA:DXKL3 PHONE: DXKL1 Date: 15/12/2011 Android 2.3.6 MultiCSC Package (GLB, MM1, SIN, SMA, STH, THL, XEV, XME, XSE, XSP, XTC, XTE, XXV): http://www.multiupload.com/AK0TGH6WXX Ce qui semble être la dernière des sortie de firmware. Je ne me trompe pas ? Je flash et tout à l'air de bien marcher. Sauf que y'a pas le français dans le choix de la langue système. Alors que faire ? ça se télécharge pas ça ? On ne peut pas ajouter la language Français " à la main " ? Modifié 7 janvier 2012 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bien dommage :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment flashé le kernel, dois-je le flashé avant ou après la Rom ??? Avec Odin ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Nouveau firmware KL1 Open Europe (2.3.6): http://hotfile.com/d...L1_OXA.rar.html Cf root KL1: http://forum.xda-dev...63&d=1323277161 C'est quoi le pass pour extraire l'archive ? Merci Edit : J'ai trouvé merci moi ;) Modifié 8 janvier 2012 par tvertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci :) mais elle est no wipe ou pas ? le lien CFoot marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pour ma part, j'ai fait cette mise à jour. Mais depuis j'ai une batterie exécrable. J'ai pourtant la batterie 2000mah de Samsung. Après 8h d'utilisation, je suis dans le jaune... Vous avez une idée? Un nouveau Kernel à mettre? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour Je suis un newbie ici. Je viens du Galaxy I7500 :lol: J'ai eu mon S2 hier, c'est une Bouygues T KI4. Je veux virer la surcouche de l'opérateur. Si j'ai bien compris le Kernel qui est proposé, c'est pour le rooter après avoir flasher la KK5 ? On flash le Kernel de la même manière que la rom KK5 (no wipe et les mêmes points cochés? Merci d'avance! (c'est un peu dur, avec le i7500 il n'y avait pas de Kernel à flasher et le choix de rom était beaucoup plus restreint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ici c'est la dernière rom. (elle est de qualité) : https://forum.frandroid.com/topic/88901-rom-i9100-xila2-android-236/ Modifié 23 janvier 2012 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 merci ce faisait longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci oui elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.