Legremlins_Keitaro Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, alors avant tout,je n'y connais absoluement rien du tout pour ce qui est de la maj en 2.3.5 de mon tel. Je possède un Samsung Galaxy S GT-I9000 en 2.3.3 Bouygues Telecom (Rom BOG officiel) toujour smis à jours via Kies: Numéro du modèle: GT-I9000 Version du micrologiciel: 2.3.3 Version de la bande de base: I9000XXJVO Version du kernel: 2.6.35.7-I9000P0JV7-CLI86370 Numéro de version: GINGERBREAD.P0JV7 Une amie possedant le GT-i9003 à mis a jours dernierement son tel via kies et il est passer en 2.3.5 tandis que le mien lui ne detect pas cette mise a jour. Je me suis dit donc je vais le passer en 2.3.5 version stock (donc rom de base samsung sans les cochonnerie de l'opérateur) D'après ce que j'ai trouver sur le forum c'est faisable, sauf que on perd toutes les infos que ont a dans le tel, j'ai bien titaniumbackup sauf que en 2.3.3 mon z4mod (z4root) ne fonctionne plus en 2.3.3 et donc titanium backup ne se lance pas car il ne peut obtenir les droit root, quelqu'un aurait-il une solution pour mon titanium dans un premier temps. Ensuite quelqu'un à t'il un tuto a me conseiller ainsi que la version de rom a installer car je ne veut pas faire de bêtise et rendre inutilisable mon téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...