Sploutch Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut à tous, Déjà avec mon ancien téléphone, j'avais des problèmes de réception réseau. Je me suis dit que ça venais du mobile, j'ai pas cherché plus loin. Quelques temps après je me suis acheté mon Desire et la rebelote : "j'ai la poisse". L'autre jour j'ai eu un souci, plus moyen d'avoir de réseau, ça provenait de ma carte SIM. Je vais chez Orange, je lui explique le souci et le vendeur me dit que ma carte SIM est bien trop vieille pour le 3G. Du coup il me la change (gratuitement) et la miracle, plus de soucis de réseau et connexion au 3G hyper rapide. En résumé, si votre carte SIM a 4/5 ans et si surtout ce n'est pas une carte USIM, n'hésitez pas à aller la faire changer, chez orange c'est gratuit (pour les autres opérateurs je ne sais pas) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Normalement ils devraient tous le faire gratuitement, merci pour le conseil en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Je comprends mieux pourquoi les deux fois que j'ai appelé le service client pour un problème de 3G ils ont mis en cause ma carte SIM...Mais il n'y a pas que la carte 3G qui peut être en cause, il y a aussi les BTS ( Balises radios) qui peuvent avoir des problèmes Voir http://forum.vdlys.c...840953da4d4d5df, et là c'est plus difficile d'être crédible http://78michel.unbl.../?p=136 Modifié 14 décembre 2011 par JCC78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour information, chez Orange, sur ma carte SIM, il est marqué "USIM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.