herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, La 2.1 officielle arrivant, je voulais passer ma rom 1.5 Bouygues en rom 1.5 Samsung histoire que quand la MAJ sortira en France je puisse la faire le plus rapidement. J'ai suivi à la lettre les différents tutos que j'ai pu trouvé et j'ai toujours le même problème : Odin reste bloqué sur : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... J'ai essayé d'installer/réinstaller les drivers, pas de problème le tél est bien reconnu sous windows (seven et xp pro, j'ai testé sur 2 machines, mode admin, etc) mais Odin reste désespérément figé sur "<1> setup connection..." J'avoue que je sèche complétement et j'aurai besoin de votre aide svp :) Merci d'avance! PS : le flash de mon HTC Diamond était beaucoup plus simple et moins capricieux ;) Modifié 17 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Quand j'ai ce problème la je le régle au bout de 2 ou 3 essais avec les méthodes suivantes: - retirer la batterie du Spica puis la remettre - changer de port USB sur le PC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 @ Grunky : Merci pour ta réponse rapide, j'ai déjà retiré/remis la batterie plusieurs fois et j'ai testé tous les ports usb de mes PC, idem ça n'avance pas plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schupin Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Bonsoir, Ca m'a fait la même chose (et en cherchant hier soir sur ce forum, j'ai trouvé d'autres gens qui avaient eu le problème). En fait j'ai réussit à débloquer la situation en re-essant plusieurs fois : débrancher, redémarrer le télépohne, redémarrer Odin ... au bout d'un moment c'est passé ... Edit : grilled :p Modifié 17 mars 2010 par schupin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Là ça va faire 3h que je débranche/rebranche, reboot, réinstalle, change de PC, etc ... Je dois être maudit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Et ton pare feu désactive le temps du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 J'ai déjà désactivé tous les antivirus, pare feu, etc ;) Je fais l'ultime et dernier essai pour aujourd'hui, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Débogage usb coché,et stokage de masse décoché,bien sur. Modifié 17 mars 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 @ fraggy94 : fait aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Hourra!!! C'est passé ce coup ci, je n'ai rien changé juste tout relancé! Me voilà donc en rom 1.5 Samsung XEIL5, vivement la 2.1! ENCORE MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE! BONNE SOIREE! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 j,ai La même rom,pas mal en attendant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Par contre je viens de me rendre compte que dans la XEIL5 je n'ai plus l'application "Vidéos" que me permettait de lire mes DivX :( Quelqu'un aurait il l'apk de cette appli svp? Merci par avance. Modifié 18 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 si tu as astro c,est pas grave,ca marche quand meme,tu mets le film sur la sd,ensuite tu appuies dessus pour le lancer ca marche tres bien.meme sans video player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) @ fraggy94 : merci pour l'info, j'utilise effectivement astro, je vais tester ça, merci! Edit : ça marche nickel! merci fraggy! Modifié 18 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Pour info Meridian marche très bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay44000 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour je suis nouveau sur ce forum. J'ai suivi le tuto du début à la fin et odin bloque toujours a la phase 1.. setup connection. NPS est désactivé et je l'ai meme désinstallé, stockage de masse est désactivé et usb debug coché et pourtan rien toujours la meme chose. Le tel est reconnu, mais apres bloquer a cette étape. Il semblerais que cela arrive a plein de gens qui ré-essayent plusieur fois et ca marche, mais moi ca fait 3 jours et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 en désinstallant NPS tu as peut être désinstaller des pilotes nécessaires a la bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay44000 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 en désinstallant NPS tu as peut être désinstaller des pilotes nécessaires a la bête... Ben je ne pense pas car d'une part j'ai essayer juste en fermant NPS et tout les processus qu'il entraine et cela ne fonctionnait pas. Et odin reconnait mon tel, juste pas de chargement ni coté odin ni coté spica, apres le fameux <1> setup connection.... J'attend tout vos retour ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 bon ça peut paraitre idiot , mais est tu bien en dowload mode? (vol bas+APN+demarrer) a appuyer lorsque le tel est eteins, puis apparition d'une disquette bleu sur l'affichage du tel... Il semblerais que cela arrive a plein de gens qui ré-essayent plusieur fois et ca marche, tu ne confondrais pas avec NPS la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay44000 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) bon ça peut paraitre idiot , mais est tu bien en dowload mode? (vol bas+APN+demarrer) a appuyer lorsque le tel est eteins, puis apparition d'une disquette bleu sur l'affichage du tel... Il semblerais que cela arrive a plein de gens qui ré-essayent plusieur fois et ca marche, tu ne confondrais pas avec NPS la ? Oui je suis en download mode, tout est fait dans les règles mais toujours bloquer. Modifié 29 avril 2010 par djay44000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan-Loïc Soudant Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Quand j'ai ce problème la je le régle au bout de 2 ou 3 essais avec les méthodes suivantes: - retirer la batterie du Spica puis la remettre - changer de port USB sur le PC j'avais le même problème qui lui merci ta réponse ma beaucoup aider moi sa a marcher tu me sauve la vie ^^ Modifié 19 décembre 2012 par Guordoxx24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Lol GG le deterage de poste XD. Après si ton prob est résolu c'est qui compte hein ! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.