mathieudaviddu94 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 bonjour je change bientot de mobile et j'envisage d'acheter l'xperia arc s chez orange.Il y a pour ce telephone 2 offres de remboursement de 50 chacune ,mais comme les deux offres ne sont pas les memes(une proposée par sony ericsson et l'autre par orange) je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser 100 sur ce telephone en utilisant les 2 offres ou si on pouvait en utiliser qu'une seul mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui tu peux cumuler les deux... 1 c'est orange qui rembourse 50€ et l'autre c'est Sony qui rembourse 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Renseignes toi d'abord que les 2 ODR ne te demande pas la même chose (et là je pense à l’étiquette code barre ou code IMEI qui doit être l'originale), et dans ce cas les 2 ne fonctionneront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ah oui pas bête j’avais oublié le fameux code barre (original et non la copie)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.