Aller au contenu

Nouveau smartphone pour lundi prochain


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

l400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android . C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire

Samsung, j'aime pas le désign

J'hésite actuellement entre plusieurs smartphones :

Motorola XRAZ

SENSATION XE

GOOGLE GALAXY NEXUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

J'ai un peu de mal avec cette phrase :

"le galaxy nexus est pas mal également mais bon ya le suivant le galaxy nexus qui est mieu"., que veux tu dire ?

Le sensation XE me tente bien effectivement, le XPERIA ARC S est au même niveau question performance ? Parce que si j'ai le choix entre les 2, le design du XPERIA me plait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Nexus pour ma pomme.

Après les gouts et les couleurs, le sensation classique vaut pas trop le coup, le XE est meilleur mais faut aimer sense.

Le Razr est pas mauvais selon les tests, bonne batterie, écran pas trop mauvais, software bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, vu le prix des ces deux smartphones, le look du SENSATION me plait plus que celui du RAZR, et je le répète, vu mon utilisation (je suis un noob, je ne bidouille pas), je pense que les performances du SENSATION seront plus que satisfaisantes pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour le sensation mais regarde par rapport au prix aussi ! Parce que si c'est le même prix je me tournerais plus vers un razr qui a quand même l'avantage d'être le téléphone le plus fin au monde et d'être un des plus solide avec ses contours en acier inoxydable, son écran corning gorilla gloss et son dos en Kevlar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux ont l'arc s disent qu'il est très fluide . les doubles cœur c bien pour l'avenir , ça tiendra la route quoique htc et les maj c pas ça et pourtant j'aprecie htc .

l'arc s est sans doute l'un des meilleur monocoeur et aucune appli ne lui résiste.

néanmoins je crois qu'il n'a pas hdmi , les autres confirmeront.

donc la on va te diriger vers le kyno v et tu seras deg car tu vas préféré le sensation xe qui te plais davantage et qui à de superbe casques beats ;)

voilà maintenant tu sais plus quoi faire !

ps: paraîtrait-il que les beats c juste design et que leur valeur est multiplié par 10 comme les basses et crois moi je sais de quoi je parles mdr

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niceter : Ro encore les beats ? Pourtant c'est pas comme si on t'avait expliqué que les beats ont un son dégueu...

tiens :

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-sensation-xe-p12321/test.html

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/quand-on-dit-qu-trop-basses-beats-by-dr-dre-n22227.html

En gros le sensation xe n'a pas un bon son il est au même niveau que les autres téléphones... Donc si tu choisis le sensation xe ne le choisis pas pour le son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode hs,

quand on a discuté , j'affirmais que les miens n'étaient pas de la contrefaçon car ya le logo beats dans les notifs ..

apparemment sur le test du xl je vois qu'avec n'importe quel casque on peut active ce logo ( logiciel ou puce béats ) .

j'ajoute que je le désactive sinon ça grésille un peu ;) et qu'avec deezer y'a pas cette option mais peu importe deezer à une bien meilleur qualité que l'appli music du tel . (depend sans doute du mp3 que j'ai )

malheureusement j'aprecie par ex avec mes beats et deezer noir des / mon style / faut que j'essais d'autre marque ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...