Magni Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) La Notification Toggles ? Ça donne quoi en patois ? => La Notification Toggles est un Mod créé par un membre du XDA bien pratique. Effectivement, elle se glisse dans la barre des notifications une fois celle-ci baissée, et permet d'accéder rapidement en un "clic" à de nombreuses options sans à chaque fois passer par le menu, les paramètres, etc ... Des risques ? => Aucun, si l'installation est faite correctement. Préalable ? Etre sur une rom stock uniquement. Avoir le root actif (ici) Avoir le Recovery (déjà installé avec le DooMKernel) Fonctionnel sur le dernier firmware (2.3.4 en 4.0.2.A.0.42), testé & approuvé sur mon Play. Je n'ai cependant pas encore trouvé de zip pour la désinstaller facilement comme pour le Bravia Engine via Recovery. En aucun cas, XDA ou moi ne sommes responsables si vous transformez votre Xperia en brique. Si vous ne trouvez pas votre info sur ce post, libre à vous de la chercher dans le topic source sur XDA. 1 Téléchargez ce zip : ICI Placez ce zip à la racine de votre SD sur votre Xperia. Eteindre son Play, redémarrer en Recovery, choisir "install zip from sdcard" et sélectionner ce zip. 2) Une fois le Play allumé, faites simplement descendre votre barre de notification pour accéder à ces raccourcis ;) Screen venant d'un Play sur XDA : Enjoy ! ;) Source Modifié 2 décembre 2011 par Magni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfie Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 merci Magni pour tout tes excellents tuto pour notre xperia play qui a de gros potentiels encore pour certain "non découvert"!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si je peux aider, c'est sans soucis :) Il demande effectivement à être plus connu :) Merci pour ton comm ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 merci impecable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Le post date un peu mais j'essaye quand même: Tu dis : "Avoir le root actif (ici) Avoir le Recovery (déjà installé avec le DooMKernel)" Si j'ai suivit ton tuto root easy, je devrais avoir le Recovery d'installé? Si oui comment je fais pour le lancer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 As tu déverrouillé ton bootloader et as tu installé doomkernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Non j'ai juste suivit ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/82149-tuto-root-easy/ Je demandais si :"Avoir le root actif (ici) Avoir le Recovery (déjà installé avec le DooMKernel)" Voulait dire que juste rooter installait aussi le recovery. Sinon je dois suivre celui là:https://forum.frandroid.com/topic/82146-tuto-deverrouiller-son-bootloader-official/? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bootloader unlock = ciao bye la garantie si tu veux le notification toogles jette un oeil au sujet que je viens de créer (si tu es en 2.3.4) dans la partie développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.