mimooo Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Salut à tous Je cherche à m'acheter une tablette et j'aime beaucoup le look de la Galaxy (finesse, légèreté). Mais j'ai une question : est-il possible d'y brancher un disque dur externe via l'adaptateur USB ? Je lis un peu tout et son contraire à ce sujet et je cherche des personnes qui ont déjà testé ça ! Merci de vos réponses Modifié 2 décembre 2011 par mimooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatotor Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Oui avec en autre astro file manager on peut monter un disque externe (alimenté) même en NTFS NB : Installer USB Mass Storage Watcher OTG avant en lui attribuant un niveau superutilisateur (Rooter la GT) Modifié 8 décembre 2011 par Albatotor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 oui mais il te faut une alim externe pour le DD car la TAB ne doit pas gérer un important courant de sortie suffisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour Je ne trouve pas astro file manager Est ce vraiment son nom complet? Bonnes etes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.