Aller au contenu

galaxy s acheter aujourdhui rom-custom installer! comment raz?


Recommended Posts

bonjour a tous je suis en plein bidouille avec le sgs de ma compagne,elle vient de lacheter en occasion, le tel provient d'un pack sfr mais qui a ete debloquer par loperateur selon le vendeur...

et la roma ete remplacer une customisé apparemment ce serait de darkcore et arkys...

ce que je ceux ,c'est de remettre a 0 le tel et repartir sur un rom-custom que jaurai choisi ...

mais ya un soucis :

dans system info jai ceci:

sdk version : 2.3.5

id : gingerbread

os name : linux

os version : 2.6.35.7-I9000jvt-cl617736...

version base de bande : I9000xxjvt

version kernel : 2.6.35.7-i9000xxjvt-cl6...

rom version : galaxyrom v08

le probleme c'est que l'os linux me fait peur alors que je suis sous win7!!!!

comment faire faire et par ou proceder svp?

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je dirais que tu n'as pas à t'en faire.

Le fait qu'il y ait écrit Linux ne signifie pas qu'il faut Linux pour le bidouiller ou autre, je crois que cette ligne c'est un trip du développeur étant donné qu'Android est basé sur Linux. (d'ailleurs je n'ai pas le souvenir que cette ligne existait lorsque j'étais sur un firmware Samsung oO)

Sinon pour remettre le téléphone au propre et repartir sur une bonne base pour bidouiller par la suite tu peux suivre ce tuto : http://forum.frandro...rtphone-ultime/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci benoitkmn pour ta reaction, je vais voir ce que je peux faire car je suis novice de chez novice, jai moi meme eu un htc desire hd hier!!!et idem [color=red]jsuis[/color] penche dessus!!!

mon cerveau est en bouilli!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...