Guillauminho Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, j'ai acheté un SGS2 chez Orange il y a un mois et je remplis les papiers pour une odr de 50€. Il me demande si j'ai un SGS2 ou un SGS2 noir NFC. Or, ce n'est indiqué nulle part sur les papiers que j'ai ou dans le SGS2/notice. Comment faire ? appeler les incompétents du service client ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 le NFC est sortie il y a pas longtemps ( http://www.frandroid.com/actualites-generales/83838_le-samsung-galaxy-s-ii-citizy-nfc-est-disponible-chez-orange/ ) c'est la version GT-i9101 dois bien y avoir marquer la version du modèle dans les paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Dans les paramètre du téléphone, tu as le modèle, c'est un GT-i9100 correspond au Galaxy S II ou GT-i9101 correspond au Galaxy S II NFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.