Sanaa Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour Petite question "technique" : j'ai un icône dans la barre de notification en haut à droite (à côté de la force du signal), icône représentant un "H" avec en dessous 2 petites flèches, l'une vers le haut et l'autre vers le bas. Parfois ces flèches s'allument, parfois non. J'ai cherché dans la notice ce que cela signifie mais il n'y a rien. Si quelqu'un saurait éclairer ma lanterne... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) C'est le logo HSDPA qui veut dire que tu estconnecté en 3G+ et le E signifie que t'es connecté en EDGE tu vois? Et les flèches représentent les données que tu reçois ou que tu envois. Modifié 3 décembre 2011 par blancicot13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ah oui, d'accord, je vois! Sur mon ZTE, ça ne me mettait pas ça, voilà pourquoi je ne comprenais pas. Merci beaucoup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.