edelalife Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour les gens, je viens du monde de la pomme, et j'ai décidé (pas à contrecoeur :P ) de passer du côté obscur de la Force et de découvrir Android Je pense que dans deux heures environ, j'aurais dans les mains un SENSATION tout nu, hors forfait J'ai longuement hésité entre le Motorola RAZR et le XPERIA ARC S, mais le désign du RZAR ne me convient pas et concernant le ARC S, je me dis que quitte à me faire plaisir avec un smartphone haut de gamme, autant prendre un dualcore, même si je l'avoue, pour mon utilisation (beaucoup de surf internet, quelques vidésos et musique et quelques appli) , un bon monocore est amplement suffisant. Je compte sur la communauté pour guider mes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bienvenu à toi ^^ Je vais bien sur te dire que tu as fais le bon choix ! ^^ Juste quelques conseils si tu comptes "bidouiller" ton téléphone dans un futur proche ^^: Lis avec attention tout les tutoriaux qui te seront nécessaires (surtout ce qui est en rouge pour que tu ne fasses pas de bêtises si tu es novice dans le bidouillage ^^) N'hésites surtout pas à poser des questions (en ayant bien sur fait une petite recherche auparavant ^^) Tu es entré dans une communauté qui, pour ma part, m'est très sympathique ! Le forum est actif et les adhérents d'une mentalité parfaite ( en comparaison avec certains forums dont je ne citerai pas les noms ^^) . Enfin voilà ^^ J'espère que ton téléphone arrivera vite dans tes mains que tu puisses profiter de tout ses atouts ! ^^ Cordialement, Lo-La. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je te remercie l'ami, mais j'ai eu déceptions dans les magasin (ORANGE et DARTY pour ne pas les nommer :P ), attente interminable, vendeurs pas sympas et prêt à se débarrasser au plus vite de quelqu'un qui vient quand même pour lacher 500 euros). J'ai finalement entre les mains un SG II, que je trouve très bien aussi. Je suis donc désolé de faire ma révérence sur ce forum, je vais poster dans la section adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour ! J'allais te souhaiter la bienvenue, mais si tu pars déjà... Je confirme que les gens sur ce forum sont très sympas :) Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour la suite, c'est une excellente initiative d'avoir quitté Apple pour Android, juste dommage que tu aies préféré un Samsung au Sensation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Encore désolé :( ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Mdr ! toutes mes condoléances ! je ne vais pas troller mais je suis très heureux de mon sensation, je suis à fond HTC, sense m'est indispensable. psychologiquement, telephoner avec un samsung, c'est comme telephoner avec un electrolux, une marque de frigo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ^^ Moi c'est plus pour la qualité que je préfères HTC, parce que rien que l'armature en métal + coque en kevlar elle fait 100 fois plus solide que le S II ... après ce sont tous les deux de très bons smartphones après tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Moi c'est pour HTC Sense en priorité, mais j'avoue que j'apprécie beaucoup la solidité de la coque aluminium contrairement au SGS2 qui fait fragile :) Et comme tu dis ils sont très bons tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.