yanosh1 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pardon mais j'ai une question un peu bete mais je n'ai pas trouvé de réponse. AOSP= Android Open Source Software; jusque la j'ai compris. Mais que sont les particularité de ces roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Les AOSP, sont les ROMs "sources, "mères", "originelles", ou tout ce que tu veux... En clair, ce sont les ROMs de bases, avec tout les apps... de base dedans, sans ajouts particuliers, sans applications "customized" (comme, j'aime le dire), contrairement a CM7. Elles sont plus légères, plus stables, et surtout plus rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 En gros c'est des roms vierges, direct from google! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui, exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 D'ailleurs la oxygen est vraiment génial ! Une aosp hyper rapide et fluide, possédant certaines option de cm, cette rom est génial ! Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Forum Xda Mygt540.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.