c-loet Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bonjour, je suis quasi sure d'avoir lu un fix pour ça, mais je ne trouve pas. j'ai installé une appli du market car le reveil de cm7 ne permet pas un reveil en musique ; mais je n'arrive pas à l'utiliser c'est toujours l'appli d'origine qui prend le dessus ? qqun peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 t'as pensé a désactiver le réveil de l'appli d'origine sinon tu peux toujour faire une mise a jour de ton réveil version blur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1114975 et télécharger ensuite zedge qui te permettra de te lever en musique ou tout autre appli du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 c'est ça désactiver l'appli d'origine que j''avais lu... mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 sinon il y a cela si ca peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 mais comment on desactive l'appli de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.