Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour a tous , Grace a votre tuto pour passer mon ZTE en 2.2 (http://wiki.frandroi..._Swedish_Spring) , J'ai pu passer mon ZTE hier soir.. B) Tout fonctionnais bien , Jusqu’à ce que je lise sur internet d'installer GO LAUNCHER pour plus de rapidité :huh: , Mais a mon gout , Il ralentissait mon smartphone :mellow: , Alors j'ai décider de le désinstaller. Mais depuis , Plus moyen de me connecter a un wi-fi! , Il trouve mon wi-fi et me met "Recherche..-Connection...-Déconnecté." et ce , en boucle.. :o Que dois-je faire ? Avez vous une solution ? Si je re-flash mon smartphone en 2.2 grace au meme tuto , Est ce que je récupérerais mon Wi-fi ? Merci a vous de répondre ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 oui avec 1 reflash avec wipe cache et wipe dalvik ça passera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Donc si je refais , Le meme tuto , Pas de problème ? Merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 un wipe data n'est pas utile dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 La SS5, niveau Wifi, ça ne vaut pas lourd, c'est à des années lumières de la moindre Gingerbread de base .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Et bien , Je viens de tout refaire , formater et tout , Et ca ne fonctionne toujours pas .. Une solution jp33? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 pourquoi se contenter de la 2.2 quand on a toutes les ces versions: 2.3.4 ; 2.3.5 ; 2.3.6 ; 2.3.7 on commence meme a avoir un bout de 4.0.1 alors prends une moldovan ou une m95 ce sont les roms les plus fluides du moment (en 2.3.5) et si tu veux un launcher fluide et que les themes t'importent peu prends launcher pro plutot que go launcher ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 aaz , Je suis un vrai novice la dedans , Je me contentais de cracker des wii.. :P , Alors si tu aurais la gentillesse de me rediriger vers un tuto expliquant comment faire pour passer en "m95 ou moldawan 2.3.5" , Je t'en serais vraiment reconnaissant ^_^ , Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 perso j'ai pas de soucis avec go luncher je le trouve tout aussi fluide que LP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ah ^^ , Personne ne peux me dire comment passer en m95 2.3.5? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 ca se passe ici ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 UN GRAND MERCI aaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Rebonjour , A mon grand regret , Mon problème n'est toujours pas résolu , Je suis actuellement en 2.3.5 , Mais , Toujours pas moyen de me connecter a mon wi-fi (Pourtant la , Je suis a environ 50 cm de ma box -_-) , Donc je redis mon problème : Je vais dans paramètre-Wifi-Je choisis mon wifi , Et la il met met "Recherche..." Puis "Connection.." puis "Déconnecté.." , Pourtant en six mois d'usage je n'ai jamais eu ce problème , Tout a démarré hier avec mon premier flash.. Misère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 quels wipe a tu effectué lorsque tu a flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai effectué un wipe cache partition et un wipe Dalvik Cache .. Merci de prendre part au problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 ha oui donc quand c'est comme cela une changement de rom trop différent il faut ajouter un "wipe data/factory reset" ce wipe te fait tout perdre (préférences, appli, données, sms). ce wipe permet de bien supprimer les fichiers de l'ancienne ROM pour que le telephone reparte sur une base "saine" javais un soucis un jour j'ai flashé une ROM et ma touche HOME ne fonctionnais plus j'ai fait ce wipe réinstallé ma rom et ça fonctionnais sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Donc pour résumer , je fait le wipe date/factory reset , Puis je réinstalle ma rom , Et tout fonctionnera ? :P Par contre , Comment acceder au menu ou je peux faire ca ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 enchaines : wipe cache partion, wipe dalvik cache et wipe data/factory reset et normalement ça fonctionnera! pour y acceder reboot ton téléphone en mode recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci , Mais je ne sait pas comment le lancer en récovery , je sait je suis un boloss , La fois ou je l'ai fait ca c'est fait automatiquement avec l'install de mon 2.2 .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 prends une rom tpt au lieu de te casser la tête ;) ensuite tu flashe ca via le recovery, le tpt tu l'extrais et tu mets le dossier image a la racine ensuite tu demarres ton blade avec volume+ et menu enfoncee (ca va tout effacer par contre) et tu redemarres ton blade avec vol- et tu flashe la 2eme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 alors tu éteints ton téléphone et lorsque tu va le rallumer tu va rester appuyer sur le bouton power et sur la touche volume - pendant 10/20 secondes a peut près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Donc (Il me faut toujours un rémusé moi ^^) , Je flash en tpt (j'ai ca mais en 2.2 , Ca existe en plus récent?)Puis je fait plus rien ? Je suis perdu désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) non tu flash pas en tpt !!! comme tu a deja flashé en tpt la rom M95 tu a pas besoin !!! tu reboot sur le recovery comme je te l'ai indiqué (ou dans le power menu tu as peut etre l'option de reboot en recovery dans ce cas la tu n'auras rien a faire!) tu refais les wipes que je t'ai indiqué puis ensuite tu va dans le menu install zip from SD card puis choose zip from sdcard et tu va choisir ton zip de la rom qui est ce zip: http://www.multiupload.com/493HZ5A184 (tu place le zip sur la racine de ta SD) et ensuite tu redémarre ton tel. j'espère etre assez clair pour toi ! Modifié 3 décembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je reste bloqué sur L'android vert , Ca fait 6 minutes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 tu as réussi a flasher ou tu arrive pas a reboot sur le recovery ? enlève et remet ta batterie... au pire reflash en mode TPT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.