Aller au contenu

Problème depuis le flash en 2.2


Recommended Posts

Bonjour a tous , Grace a votre tuto pour passer mon ZTE en 2.2 (http://wiki.frandroi..._Swedish_Spring) , J'ai pu passer mon ZTE hier soir.. B)

Tout fonctionnais bien , Jusqu’à ce que je lise sur internet d'installer GO LAUNCHER pour plus de rapidité :huh: , Mais a mon gout , Il ralentissait mon smartphone :mellow: , Alors j'ai décider de le désinstaller.

Mais depuis , Plus moyen de me connecter a un wi-fi! , Il trouve mon wi-fi et me met "Recherche..-Connection...-Déconnecté." et ce , en boucle.. :o

Que dois-je faire ? Avez vous une solution ? Si je re-flash mon smartphone en 2.2 grace au meme tuto , Est ce que je récupérerais mon Wi-fi ? Merci a vous de répondre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se contenter de la 2.2 quand on a toutes les ces versions: 2.3.4 ; 2.3.5 ; 2.3.6 ; 2.3.7 on commence meme a avoir un bout de 4.0.1 alors prends une moldovan ou une m95 ce sont les roms les plus fluides du moment (en 2.3.5) et si tu veux un launcher fluide et que les themes t'importent peu prends launcher pro plutot que go launcher ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaz , Je suis un vrai novice la dedans , Je me contentais de cracker des wii.. :P , Alors si tu aurais la gentillesse de me rediriger vers un tuto expliquant comment faire pour passer en "m95 ou moldawan 2.3.5" , Je t'en serais vraiment reconnaissant ^_^ , Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour , A mon grand regret , Mon problème n'est toujours pas résolu , Je suis actuellement en 2.3.5 , Mais , Toujours pas moyen de me connecter a mon wi-fi (Pourtant la , Je suis a environ 50 cm de ma box -_-) , Donc je redis mon problème : Je vais dans paramètre-Wifi-Je choisis mon wifi , Et la il met met "Recherche..." Puis "Connection.." puis "Déconnecté.." , Pourtant en six mois d'usage je n'ai jamais eu ce problème , Tout a démarré hier avec mon premier flash.. Misère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui donc quand c'est comme cela une changement de rom trop différent il faut ajouter un "wipe data/factory reset"

ce wipe te fait tout perdre (préférences, appli, données, sms). ce wipe permet de bien supprimer les fichiers de l'ancienne ROM pour que le telephone reparte sur une base "saine"

javais un soucis un jour j'ai flashé une ROM et ma touche HOME ne fonctionnais plus j'ai fait ce wipe réinstallé ma rom et ça fonctionnais sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends une rom tpt au lieu de te casser la tête ;) ensuite tu flashe ca via le recovery, le tpt tu l'extrais et tu mets le dossier image a la racine ensuite tu demarres ton blade avec volume+ et menu enfoncee (ca va tout effacer par contre) et tu redemarres ton blade avec vol- et tu flashe la 2eme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu flash pas en tpt !!!

comme tu a deja flashé en tpt la rom M95 tu a pas besoin !!!

tu reboot sur le recovery comme je te l'ai indiqué (ou dans le power menu tu as peut etre l'option de reboot en recovery dans ce cas la tu n'auras rien a faire!)

tu refais les wipes que je t'ai indiqué puis ensuite tu va dans le menu install zip from SD card puis choose zip from sdcard et tu va choisir ton zip de la rom

qui est ce zip: http://www.multiupload.com/493HZ5A184 (tu place le zip sur la racine de ta SD)

et ensuite tu redémarre ton tel.

j'espère etre assez clair pour toi !

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...