Aller au contenu

Problème depuis le flash en 2.2


Recommended Posts

Bon , Ca va je stressait mais il a fini par partir en enlevant la batterie , J'ai pensé a une chose , N'y a t'il pas moyen de revenir sur mon premier flash ? En le fesant j'ai du le sauvgarder , Et c'est seulement après que j'ai installé Golaucher et que tout a foiré , Donc si j'y revien , Je pourrais installé le 2.3.5 tout facilement non ?

Modifié par Tom1296
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais le pauvre vous lui cassez la tête :P tom prends un tpt , le flashage du tpt vire tout et remplace tout alors prends la m95 en tpt, pas besoin de wipe le tpt s'en charge ( c'est en pousse bouton comme le dit jp33) donc la m95 tpt contient: un recovery, full wipe,le root donc te casse pas la tête , utilise un adaptateur microsd=>usb ou microsd=>sd si tu as un port sd sur ton pc ;) pour le tpt : tu extrais l'archive que je t'ai donné plus haut et tu place le dossier image sur ta carte microsd ensuite démarre avec menu et volume+ enfoncées , la il va y avoir plein d'ecriture verte (maaatrix :P ) et tu ne touches pas jusqu'a que ca ait demarré sur : bienvenue sur zte blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah , Pas de problème Sami! Maintenant tout vas pour le meiux , Mon gsm s'est enfin rallumé ! Allehluja.

Je tiens a vous remercier tous les trois ! <3 (aaz , Kapov Et Sami <3)

EDIT : Par contre , Le thème est très bien , Sauf que je suis pas trop fan des boutons style windows 2000 .. Pas moyen de changer ? Merci ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...