Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Bon , Ca va je stressait mais il a fini par partir en enlevant la batterie , J'ai pensé a une chose , N'y a t'il pas moyen de revenir sur mon premier flash ? En le fesant j'ai du le sauvgarder , Et c'est seulement après que j'ai installé Golaucher et que tout a foiré , Donc si j'y revien , Je pourrais installé le 2.3.5 tout facilement non ? Modifié 3 décembre 2011 par Tom1296 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 c'est quand tu essaye de rentrer sur le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Non , C'est une fois que j'ai fait ton install , A la fin il m'a mis "Installation aborted" , Puis il a reboot , Et le petit android est apparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 ok bah retourne sous le recovery refait la manip que je t'ai indiqué et install cette rom: http://www.multiupload.com/UM00BMW21J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Mais je ne peux pas installer cette rom vu que je ne sait pas monter mon mobile en usb vu que je ne sait plus l'allumer .. :/ (Android vert infini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bah met ta micro usb sur ton pc avec ta carte tu a surement eu un adaptateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bon , Je continuerais ca demain , plus de batterie, A demain (ou tantot) :P "Can't mount sdcard" ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Pour monter ta sdcard tu as un menu mount and storage dans le recovery et la derniere option de ce menu c'est mount sd card, que tu vas choisir et normalement ça devrait aller ;-) Modifié 4 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Quand je fait mount /sdcard , Il me met "Error mounting /sdcard!" .. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 oh mais le pauvre vous lui cassez la tête :P tom prends un tpt , le flashage du tpt vire tout et remplace tout alors prends la m95 en tpt, pas besoin de wipe le tpt s'en charge ( c'est en pousse bouton comme le dit jp33) donc la m95 tpt contient: un recovery, full wipe,le root donc te casse pas la tête , utilise un adaptateur microsd=>usb ou microsd=>sd si tu as un port sd sur ton pc ;) pour le tpt : tu extrais l'archive que je t'ai donné plus haut et tu place le dossier image sur ta carte microsd ensuite démarre avec menu et volume+ enfoncées , la il va y avoir plein d'ecriture verte (maaatrix :P ) et tu ne touches pas jusqu'a que ca ait demarré sur : bienvenue sur zte blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je suis d'accord avec toi aaz :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 D'accord , Merci aaz , Me reste plus qu'a trouver un adaptateur microsd.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Dis tom tantôt je t'ai dit que l'option que tu devais choir était mout sdcard mais enfaite c'est mount USB storage que tu dois choisir désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ahah , Pas de problème Sami! Maintenant tout vas pour le meiux , Mon gsm s'est enfin rallumé ! Allehluja. Je tiens a vous remercier tous les trois ! <3 (aaz , Kapov Et Sami <3) EDIT : Par contre , Le thème est très bien , Sauf que je suis pas trop fan des boutons style windows 2000 .. Pas moyen de changer ? Merci ^_^ ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Contant que ça fonctionne enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oh moi aussi ! ^^ , Existe t'il des thèmes ? Si oui , Comment les installer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 les themes pour m95? ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Il n'en existe que trois ? Merci quand meme ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu peux toi meme les creer grace a un site en ligne : uot kitchen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.