Aller au contenu

GPS et petit forfait...


moitib

Recommended Posts

Bonjour à tous!

je suis tout nouveau sur ce forum et surtout tout nouveau sur l'utilisation d'un portable gps.

Je suis vraiment désolé si la question à déjà été posée, j'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé de clair...

Est-il possible d'utiliser son portable (avec puce GPS) comme un gps classique, sans jamais etre connecté.

Mon abonnement est minuscule (je me sert pas du portable, juste pour les urgences ou quelques sms)

Merci de me dire clairement et concretement si c'est possible.

je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai ressayé, et j'arrive pas à lui mettre une adresse de destination, y'a rien de clair... les menus sont sans fins mais y'a rien qui dit "entrez votre adresse ici"

En tripatouillant je ne sais quoi un clavier apparait et je me dit "chouette je vais y arriver" donc je tape l'adresse et apres calcul on vois que la carte par dessus.

j'ai zoomé et la l'image saute beaucoup (mais toujours vue du dessus)

bref pas tres ergonomique par rapport à mon bon vieux Garmin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre Sygic, tu cliques sur les trois petits traits a droite, apres, la premiere ligne, c'est" naviguer vers",tu clique dessus, ensuite adresse et PI, et tu entres ta destination, je vois pas ou cela est compliqué

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

navigon ( logiciel payany ) permet de navigeur sans data ( sauf pour démarrer, il faut une connexion data active, mais on peut couper les data une fois le logiciel démarré ( d'ailleurs, ce serait bien qu'ils corrigent ça ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre Sygic, tu cliques sur les trois petits traits a droite, apres, la premiere ligne, c'est" naviguer vers",tu clique dessus, ensuite adresse et PI, et tu entres ta destination, je vois pas ou cela est compliqué

merci pour tes conseils. Mais bon, tout est facile quand on sait le faire ;)

je vais me pencher sur ce logiciel.

je vais aussi essayer Mappy, on sait jamais.

merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mieux trifouillé sygic, et je commence à piger. me reste sur ma position "quel logiciel bordélique"...

Mais il faut reconnaitre qu'il est efficace et m'a emené la ou je voulais sans erreur.

J'ai essayé sur le trajet le GPS gratuit Mappy...

Il est gratuit et ça c'est excellent, il n'est pas si hideux qe ça et il est vraiment simple à prendre en main (Sygic si tu me lis); mais faudra attendre les mises à jours. La c'est vraiment chiant à utiliser.

-la voix nous rapelle sans cesse d'aller tout droit... à chaque intersection vous avez droit à un "restez à gauche" et putain c'est gonflant lol

-autre détail énervant, c'est que vous rentrez la ville; et quand vous rentrer un nom vague genre "hopital" il cherche dans la france entiere... faut vraiment taper la rue sans fautes, sinon il cherche ailleurs...

-pas de radars

-fonction pages jaunes uniquement accessible avec le forfait (c'est pas stocké), alors qu'avec mon Garmin, je trouve hopitaux, resto etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...