Moplim Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonsoir, je vais bientôt passer à un samsung galaxy s ( i9000) et je pensait à le passer sur cyanogenmod 7.1. Le problème c'est que jusqu'ici je ne m'était pas trop occupé de cyanogenmod car j'avais trouvé une Rom custom qui me plaisait sur mon Zte Blade et je ne comprends pas le système des nombreuses nightly avec en plus une version 7.1 qui a l'air d'être à part. Déjà, me conseillez vous la cyanogenmod 7 (elle est stable, tout marche ?). Si je la prends y-a-t-il un nightly plus stable, plus efficace que les autres? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Tu auras plus de réponses sur le topic en question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moplim Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 Je me demandais aussi, si je suis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/76218-tuto-mon-galaxy-s-ou-le-smartphone-ultime/, je pourrais ensuite installer la cyanogenMod? Tu parles de quel topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Tu peux suivre le tuto qui est sur le topic de CM : ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Excusez moi double post :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.