poiu33 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai récemment apris l'apparition de android 4 sur nos lg gt540. Je suis impatient de tester cette rom mais avant j'ai 2-3 chose à savoir : - L'installation se fait-elle par recovery ou fastboot? - Je suis actuellement sous CM7.1 Android 2.3.7 ASIS, si je fait une backup de ma rom pourrais-je la restaurer quand je serais sous Ice Cream Sandwich? Sinon comment le dowgrader - L'avez-vous testé? Dites moi vos avis. - Quelqu'un pourrais bien me faire la traduction de se qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas? ( Google traduction ne traduit pas tout ) Merci d'avance; Cordialement Thomas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) 1°) C'est une installation par fastboot ou recovery tu as le choix. 2°) oui si tu fais un backup tu pourra ré-installé ta sauvegarde avec le mode recovery. 3°) oui je l'ai testé, elle n'est pas du tout fonctionnelle pour le moment cependant elle à l'air stable j'ai pas rencontré de problème majeure pour le moment (rom en dèv donc il manque beaucoup de choses, donc moins de source de bug ^^) Alors la traduction: -SD card: La carte SD est bien reconnue et tu peux la monter pour copier des fichiers -touch: l'écran tactile fonctionne parfaitement -BT: le bluetooth fonctionne. -more not explained like smoothness better than on GB: je sais plus sa... - with .32 from pebe(not blinking screen issue): c'est le noyau qui avit un bug de scintillement de l'écran résolu maintenant par une mise a jour .35 je crois. -Audio: le son -fixed keyboard(home button etc): le clavier ne fonctionne pas mais les touches fonctionnent -GSM(note 1) -GPS: pas testé -fixed 2D acceleration(note 2): l'affichage 2D fonctionne parfaitement. -fixed phone to vibrate on call: Ajout de la vibration durant l'appel (option a activé ou non dans les menus d'appel) -added dialer UI: alors ça je crois que c'est pour te permettre d'optimisé l'interface la modifier quoi (vraiment pas sur du tout pour le coup) -fixed usb tethering(need testers): Le tethering a été implémenté pas testé nonplus donc je sais pas si cela fonctionne. -fixed wifi: le wifi fonctionne mais comme le clavier marche pas bah tu rentre pas ta clé wifi... >_<' *Note 1 – to get 3g network to work enter the apn setting manualy: si tu veux la 3g rentre tes paramètres de configuration manuellement. *Note 2 – enable it on developer options (3d is not running yet – libs issue): tu peux acitver la 3D mais c'est en cours de débug je crois. Voila je crois que c'est tout. Un conseil attends, elle en gros elle fonctionne mais tu ne peux pas faire grand chose. Modifié 4 décembre 2011 par Yvory 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci de ton aide, dernière question : Si j'installe un clavier manuellement sa peut marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Alors la.... bonne question ! j'ai pas exploré cette idée ! Le réseau ne fonctionne pas ton tu ne peux pas passer d'appel, cela vient du fait que l'on ne te demande pas de code PIN. Essaie la au pire. Mais elle ne peut clairement pas servir à une utilisation de tous les jours, juste pour voir l'avancement du développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Ok. Autre question mais je connait deja la réponse : Le multi-boot Android n'éxiste pas? Il existe sur IOS alors sur Android c'est possible Modifié 4 décembre 2011 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pas possible sur notre GT la mémoire ROM serait insuffisante sinon je ne suis pas au courant. Mais sinon tu peux faire un dual-boot avec android j'avais vu sur le 3gs un dual boot ios/android.. Je vais regarder si sur les autres téléphones un dual-boot est possible, doit y avoir moyen. Pour le clavier il faut bien en installé un manuellement via ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je note pour l'installation en ADB... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ok merci pour votre aide, je vais donc attendre un peu, impatiemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai laissé un message sur le site de mike, j'attends une réponse pour la date ou l'avancement de la suite. Je n'ai pas twitter donc je ne peux pas avoir les réponse de mike direct. Spoky si tu passe sur son twitter tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) @Yvory Je suis abonné a ses tweets, et j'ai sa "TimeLine" (fil de ses tweets) en première page grâce a TweetDeck !<br /><br />♪Don't worry...♪ Modifié 5 décembre 2011 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Dès qu'une news est publié tiens nous au courant hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ouais, dès que j'ai appris a lire le Russe ! Ses Tweets sont pas en Anglais, mais en Russe, ou Cyrillique, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Google translate est ton ami !!! tu déchiffre le mot pour mot, tu synthétise et tu nous remets sa en FR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AugustinAkré Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Salut à tous,Namasté Yvory et Tehspoke4k :),Hé regardez l avancé de ice cream sandwich alpha 4.0 par Mikegaspinski pour nos LG GT 540,vraiment ce MIkegaspinski fait du bon boulot!!! Modifié 7 décembre 2011 par Augustin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut augustin :) On connait déjà cette vidéo j'ai pour ma part (les autres je crois aussi) testé cette version qui est loin d'être abouti. Par contre c'est vrai qu'il à l'air de faire du bon boulot. Une bêta encore mieu que celle-ci est dispo si tu veux: http://adf.ly/3rgJn Mais tu ne peux pas appeler avec donc pas d'interet pour le moment. Vivement la prochaine update ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AugustinAkré Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ok yvory je vais la tester pour voir merci pour le lien et tenez nous au courant pour les prochaines update d ics à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 [color=red]tkt[/color] augustin on est a balle dèrrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Hello ! Complètement HS, mais j'ai pas envie d'ouvrir un sujet là-dessus, ça n'en vaut pas la peine... Quelqu'un sait comment enlever l'heure et la date, sur l'écran de verrouillage, pour n'y laisser que les barres de déverrouillage et mode son ? Je l'avais déjà fait, mais impossible de me rappeler comment faire ! Un grand merci a celui qui me répondra ! P.S.: Je suis sous CyanogenMod 7 RC4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Des news? Pouvez vous me dire comment l'installer en recovery svp? Faut-il faire un wipe? Quelle fonction? ( Install zip from sdcard, apply update...) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Wipe non-nécessaire... Install zip from sdcard. P.S.: Il faut décompresser le zip, en fait, le zip d'installation recovery, est à l'intérieur de celui pour installation fastboot... Modifié 17 décembre 2011 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ok merci j'ai fait sa mais il boot pas il bloque sur android, tant pis je suis retourné sur mon ASIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu aurais dû faire un WipeData, avant de repasser sous ASIS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 A bon pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 sa évite les bootloop et pas mal de bug, je le fais a chaque fois et je ne suis jamais emmerdé . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.