Aller au contenu

Installation de Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment apris l'apparition de android 4 sur nos lg gt540.

Je suis impatient de tester cette rom mais avant j'ai 2-3 chose à savoir :

- L'installation se fait-elle par recovery ou fastboot?

- Je suis actuellement sous CM7.1 Android 2.3.7 ASIS, si je fait une backup de ma rom pourrais-je la restaurer quand je serais sous Ice Cream Sandwich? Sinon comment le dowgrader

- L'avez-vous testé? Dites moi vos avis.

- Quelqu'un pourrais bien me faire la traduction de se qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas? ( Google traduction ne traduit pas tout )

Merci d'avance;

Cordialement Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) C'est une installation par fastboot ou recovery tu as le choix.

2°) oui si tu fais un backup tu pourra ré-installé ta sauvegarde avec le mode recovery.

3°) oui je l'ai testé, elle n'est pas du tout fonctionnelle pour le moment cependant elle à l'air stable j'ai pas rencontré de problème majeure pour le moment (rom en dèv donc il manque beaucoup de choses, donc moins de source de bug ^^)

Alors la traduction:

-SD card: La carte SD est bien reconnue et tu peux la monter pour copier des fichiers

-touch: l'écran tactile fonctionne parfaitement

-BT: le bluetooth fonctionne.

-more not explained like smoothness better than on GB: je sais plus sa...

- with .32 from pebe(not blinking screen issue): c'est le noyau qui avit un bug de scintillement de l'écran résolu maintenant par une mise a jour .35 je crois.

-Audio: le son

-fixed keyboard(home button etc): le clavier ne fonctionne pas mais les touches fonctionnent

-GSM(note 1)

-GPS: pas testé

-fixed 2D acceleration(note 2): l'affichage 2D fonctionne parfaitement.

-fixed phone to vibrate on call: Ajout de la vibration durant l'appel (option a activé ou non dans les menus d'appel)

-added dialer UI: alors ça je crois que c'est pour te permettre d'optimisé l'interface la modifier quoi (vraiment pas sur du tout pour le coup)

-fixed usb tethering(need testers): Le tethering a été implémenté pas testé nonplus donc je sais pas si cela fonctionne.

-fixed wifi: le wifi fonctionne mais comme le clavier marche pas bah tu rentre pas ta clé wifi... >_<'

*Note 1 – to get 3g network to work enter the apn setting manualy: si tu veux la 3g rentre tes paramètres de configuration manuellement.

*Note 2 – enable it on developer options (3d is not running yet – libs issue): tu peux acitver la 3D mais c'est en cours de débug je crois.

Voila je crois que c'est tout. Un conseil attends, elle en gros elle fonctionne mais tu ne peux pas faire grand chose.

Modifié par Yvory
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la.... bonne question ! j'ai pas exploré cette idée ! Le réseau ne fonctionne pas ton tu ne peux pas passer d'appel, cela vient du fait que l'on ne te demande pas de code PIN. Essaie la au pire. Mais elle ne peut clairement pas servir à une utilisation de tous les jours, juste pour voir l'avancement du développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Autre question mais je connait deja la réponse : Le multi-boot Android n'éxiste pas?

Il existe sur IOS alors sur Android c'est possible

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible sur notre GT la mémoire ROM serait insuffisante sinon je ne suis pas au courant. Mais sinon tu peux faire un dual-boot avec android j'avais vu sur le 3gs un dual boot ios/android..

Je vais regarder si sur les autres téléphones un dual-boot est possible, doit y avoir moyen.

Pour le clavier il faut bien en installé un manuellement via ADB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut augustin :)

On connait déjà cette vidéo j'ai pour ma part (les autres je crois aussi) testé cette version qui est loin d'être abouti. Par contre c'est vrai qu'il à l'air de faire du bon boulot. Une bêta encore mieu que celle-ci est dispo si tu veux: http://adf.ly/3rgJn

Mais tu ne peux pas appeler avec donc pas d'interet pour le moment.

Vivement la prochaine update !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Complètement HS, mais j'ai pas envie d'ouvrir un sujet là-dessus, ça n'en vaut pas la peine...

Quelqu'un sait comment enlever l'heure et la date, sur l'écran de verrouillage, pour n'y laisser que les barres de déverrouillage et mode son ?

Je l'avais déjà fait, mais impossible de me rappeler comment faire !

Un grand merci a celui qui me répondra !

P.S.: Je suis sous CyanogenMod 7 RC4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wipe non-nécessaire...

Install zip from sdcard.

P.S.: Il faut décompresser le zip, en fait, le zip d'installation recovery, est à l'intérieur de celui pour installation fastboot...

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...