kyrielle Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour J'ai inséré ma clé 3g bouygues dans ma tablette elle la reconnait mais pas en 3g donc impossible de se connecter. Peut être un souci de paramétrage. Quelqu'un aurait une petite idée ??? Je vous remercie par avance de votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hello, Le 501 est prévu pour un sim 3g, pas une clé USB3g! ou il faut trouver une rom custom compatible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregb Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, J'ai le même problème avec ma clé 3G Bouygues. J'ai retiré la sim 3G qui se trouve dans la clé et je l'ai insérée dans le logement prévu à cet effet dans la A501. La sim est bien détectée mais impossible de se connecter en 3G. L'icone réseau indique "3G x" et ne correspondant pas du tout à l'icone verte indiquée dans le manuel. Qui parmis les gens du forum arrive à se connecter en 3G autrement qu'avec un hotspot 3G ou via son téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangogh Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'avais le même problème avec une SIM d'une clé 3G Orange BusinessEverywhere. En fait, l'APN etait mal configuré. Tu devrais trouver ton bonheur ici http://forum.frandro...ration-des-apn/ Maintenant ça marche nickel. A+ Edit: il n'y a rien pour Bouygues :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregb Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci pour le retour. J'ai laissé tombé bouygues au profit de sfr qui marche nickel... (forfait 9,90 €/mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.