Aller au contenu

[Résolu] [Fiche technique] Radio FM RDS => oui / non ?!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans un premier temps la mention "radio FM RDS" n'apparaissait pas sur la fiche technique du galaxy nexus, puis il y a quelques jour avec son arrivée sur le marché elle est désormais bien présente.

Sachant que cette spécification est importante pour moi et que les précédents Nexus en étaient dépourvus, est-ce qu'un heureux possesseur la bébête peut confirmer ou infirmer cela?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus One en avait une, c'est juste que dans tout les cas, si la puce est présente ou non, le téléphone ne le gérera pas car android "vanila" ne gère pas en natif la radio.

Sur nexus one il a fallu attendre MIUI puis Cyanogen pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ma question ici car le sujet ce nomme "fiche technique" pour ne pas en créer 1.

Déjà bonjour =)

je voudrai un nouveau téléphone mais je me demande si j'attends la nouvelle vague des haut de gamme (ecran hd,quad core et tout)

mais pour cela je veux savoir si le nexus a un écran RGB et sa luminosité en nits:sinon la fiche technique de l’écran complete .

merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

En fait, Google n'a pas jugé bon de mettre une radio FM parce que l'application "musique" incluse par défaut sert de lecteur streaming de la musique en ligne de Google Music... pratique d'avoir toute la musique qu'on veut sur son téléphone... A condition d'avoir un très bon forfait internet... et une bonne connexion en 3G+ !

P.S. désolé d'avoir déterré ce post, mais je pense qu'il peut aider ceux qui, comme moi, se sont interrogés au vu de l'absence de la radio FM sur le G'Nex...

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...