Aller au contenu

[Question] Dual boot sur un O2X ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de lire ça sur MoDaCo (voir ) :

Note: the first boot must choose "touch to start" to Google account to exit will not be going to the home page of the wrong key unable to......
Can switch quickly, the data not interfere with each other, the user APP V20L and MIUI overclocking share (that is to say, in V20L installation in the APP can MIUI operation, if appear in the may be FC, as long as where the runtime MIUI to install it APP or the same)
, not overclocking MIUI independent APP (but not the MIUI overclocking setup and the MIUI overclocking share)
Core has three (V20L, MIUI has two (BOOT. Img has two, other common)), a common not overclocking, a province electricity overclocking 1.5 G
http://www.miui.com/thread-342722-1-1.html
Download : http://115.com/file/dn8slzl4

Ce n'est pas très clair comme anglais car je pense que c'est juste la traduction "google" de la page chinoise...

Du coup, je n'arrive pas à cerner clairement de quoi il s'agit...

Quelqu'un a une idée ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai juste compris le debut "vous pouvez switcher rapidement , les données ne vont pas interféré avec les autres" sinon il dit

"Core has three (V20L, MIUI has two (BOOT. Img has two, other common))" se qui veut dire qu'il y a le core V20l , le Miui et un dernier que l'on peut choisir ?

Moi aussi je souhaiterai être éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GR5 en gros c'est l'equivelant de la shamstock, en tout cas du point de vue aparence, apres ce qu'il y a dedan est ptetre completement different (j'ai peur de dire des betisse roan ^^)

j'avou un pti boot winfows phone ca ferait du bien

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un arrive a le télécharger , qu'il me le dise et le mette sur un dropbox xD

Je voulais le test mais arrivé a 3mo ( a 5ko/s max ..) il s’arrête :'

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you ;) sa télécharge nettement plus vite ( t'as mis combien de temps sur le site chinois xD ?)

EDIT : Fais attention si tu l'as installer , après extraction mon antivirus me trouve un fichier infecté (GR5+MIUI1202_20111204_app\system\etc , le fichier host)

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez essayé ce dual Boot?

Ça marche bien?

Je vous demande ca parceque si ca marche bien je tenterais bien de reprendre le system pour faire un dual boot faststock\miui el liberator.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatsu, ta pas un lien vers un tuto pour apprendre a cooker ? <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Apashe Yep j'suis en train de l'install et de voir ce que sa donne (j'avais la meme idée que toi mais j'avais pensé aussi un dual cyano/miui :D)

@ Johann74 Nop j'ai pas de tuto sorry , par contre tu peux t'entrainer en essayant de passer d'une MIUI normal a la MIUI el-liberator voir les fichiers qui sont changer et ceux modifié (ce que j'ai fait cette aprem :' ) regarde sur XDA aussi

EDIT : Bon c'est ok sa marche , donc la ROM GR5 est bien une Stock modifié , par contre MIUI en mandarin c'est chaud XD je vois demain si y'a moyen de changer les fichiers pour passer sous MIUI el liberator et du coup passé en français

Pour le fichier infecte je pense que c'est juste mon pc (il le détecte comme modificateur de paramètres) donc je pense pas que sa affecte grand chose sur le tél et de toute façon j'arrive pas a le faire marché en le désinfectant .. :D )

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatsu : j'ai du mettre une dizaine de minutes à télécharger (mais c'était au taf, et là, on a des lignes pro....).

Je ne l'ai pas installé car malheureusement, j'ai laissé tomber à mon grand regret la miui el liberator (sans majuscule ^_^ ).

Je ne recevais pas les appels quand j'écoutais de la zik (j'ai testé en m'appelant du bureau).

Et comme l'usb ne fonctionnait pas sur mon pc du boulot, j'ai abandonné.

Je suis passé sur la dernière kang de Rusty et bien c'est pas mal ! (ça faisait longtemps que je n'avais pas flashé une CM7 !).

Fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all !

pour les ceux qui veulent tester le dual-boot avec la version fr de miui j'ai mis mon zip ici :

http://dl.dropbox.co...11204_app-2.zip

A noter que le reboot sous le sys voulu se fait en executant les applis :

  • Supermiui
  • miui
  • Reboot V20L

Dans la théorie :

  • Miui -> version avec que les applis miui de la rom
  • SuperMiui -> version miui avec toutes applis installées par l'utilisateur
  • Reboot V20L -> version GR5 de chez Modaco

Dans la pratique : je n'utilise plus l app miui parce que quand je l'ai fait mes apllis n'etaient plus visible dans la supermiui.

ATTENTION : Faites vos sauvegardes avant !!!

Je ne suis l'auteur de rien j'ai juste rassemblé la rom dual boot de China_GB et la MIUI actuelle de netdrg

A+

JJ

Edit1 : il manque sous la gr5 :

- 1 clavier pour le texte

- le market<<<<<<<<<<<<<<<<<<<---------------ici n oubliez pas d'en mettre un en apk sur votre sd avant de booter sur V20L

Edit2 : au fait, tatsu comme tu as fait pour avoir une el libe 1.12.2 ???

Modifié par jj_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est possible

juste ce que je me demande c est comment l'ext4 va etre géré avec la el_libe et la GR5

cf extrait de http://android.modac...online-kitchen/

The ROM is installed at your own risk. The ROM should be installed using ClockworkMod. A wipe IS required unless you are coming from another Gr4 or Gr5 build. If you are coming from an EXT4 ROM and using an EXT3 bake (or either of the prebakes), you need to convert back to EXT3 first using this tool.

A noter que c est assez pratique , par exemple j'ai installé voodoo dans ma miui, et vu la différence de sortie je pense que ça ne marche que sur la gr5

A+

JJ

Modifié par jj_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa dit qu'il faut revenir en ext3 pour l'installer , mais pas qu'on ne peut pas la mettre en ext4 après

Mais pour l'instant je m'attaque pas encore au ext4 ^^

EDIT : T'es sous windows jj_9 ? je viens de me lancer dans les roms custom (en reprenant les travaux de el) et chaque fois que je rezip la ROM le recovery me met installation aborted... donc si tu sais ce qui va pas je veux bien xD

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...