Aller au contenu

[Question] Dual boot sur un O2X ?


Recommended Posts

en fait si tu es sous windows (là j'étais sous 2008 64 bits mais win7 64b devrait faire pareil) , il te suffit de double cliquer le zip de la rom de china_gb pour l'ouvrir comme un dossier.

tu "fusionnes" ta miui avec le dossier cm et chaque fois que tu mets qque chose dedans c'est lent mais ça change le zip

apres tu fermes (je ne crois pas que ça demande de sauver) et tu as un zip qui est ok.

sinon demain je chercherai les carac qu'il faut pour un zip de rom comme ça et avec les options de la commande zip de windows il doit etre possible de créer ce qu'il faut. La premiere source d'erreur, je pense que c'est le fait que le zip de windows à l'air de toujours faire un dossier du nom du zip à la racine de celui-ci.

pour la fusion des dossiers avec un outil de diff binaires/textes tu vois les differences et tu ne fusionnes que ce qui ressemble à une appli et aussi un fichier qui s'appelle genre telocation.db et tout ce qui ne ressemble pas à du systeme, c'est ce que j'ai fait pour mon zip.

Pour fusionner avec une "el libe" ça va etre plus chaud je pense parce qu'il a du ajouter des éléments qui concernent le systeme qui ne sont pas là dans une migration de pure miui cn vers pure miui fr (celle de netdrg).

a+

JJ

Modifié par jj_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est bon j'ai trouvé pourquoi j’arrive pas a lancer l'install des zips , je prenais tout le dossier en zip au lieu de prendre que les fichiers...

Je commence a mettre les fichiers pour une el liberator au lieu de la pure miui si y'a des problèmes je pense que ce sera qu'avec le ext4 de toute façon aprés je pense que je vais essayer avec une cyano ou autre voir si on peux tout faire tourner la sa deviendrais vachement intéressant pour les futurs ICS

EDIT : ah ah regarde ce que je vien de trouver dans le script :)

#ui_print("Converting to / Checking EXT4");
#run_program("/sbin/tune2fs", "-O", "extents,uninit_bg,dir_index", "/dev/block/mmcblk0p8");
#run_program("/sbin/e2fsck", "-p", "/dev/block/mmcblk0p8");
#run_program("/sbin/tune2fs", "-O", "extents,uninit_bg,dir_index", "/dev/block/mmcblk0p8");
#run_program("/sbin/e2fsck", "-p", "/dev/block/mmcblk0p8");
#run_program("/sbin/tune2fs", "-O", "extents,uninit_bg,dir_index", "/dev/block/mmcblk0p1");
#run_program("/sbin/e2fsck", "-p", "/dev/block/mmcblk0p1");
#run_program("/sbin/tune2fs", "-O", "extents,uninit_bg,dir_index", "/dev/block/mmcblk0p1");
#run_program("/sbin/e2fsck", "-p", "/dev/block/mmcblk0p1");

Donc ils ont du essayer de la passer en EXT4 et le mettre en commentaire je vais virer les # voir si sa marche :)

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...