Aller au contenu

Conseils pour SGS 2 !


Recommended Posts

Salut,

Je suis nouveau dans ce forum,je l'ai bien aimé et je n'ai pas hesiter à y poster mon sujet :)

Bon,je suis vraiment interessé par le SGS 2 et j'ai l'intention de l'acheter prochainement inchalah,et j'ai plusieurs questions avant de l'acheter et pour ne pas le regretter.

J'ai trouvé le SGS 2 à 4500 MAD (au Maroc) presque 410 Euro , est ce un bon prix ?

Et j'ai un souci qu'on me vend un GS 2 imité,Donc comment savoir est ce qu'il est original depuis une vue externe ?

Et a propos de l'utilisation : est ce qu'il a une bonne autonomie ? est ce qu'il chauffe aprés une utilisation intense (jeux - navigation...) ? est ce qu'il est stable au niveau systéme (il n'y a pas de plantage) ?....

Et enfin si vous avez d'autres conseils ils sont le bienvenue là :D !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 410€, s'il est neuf, c'est un prix correct oui. En France, on le trouve a 430/440€ neuf environ.

Pour ce qui est de l'autonomie, c'est comme la plupart des smartphones, environ la journée en utilisation intensive, 2 jours sinon. C'est pareil sur le plupart.

Le téléphone est très stable et très fluide avec sa ROM d'origine.

Pas de problème de chauffe de mon coté.

Après pour vérifier que c'est un original, dur a dire, je n'ai jamais vu de copies de ce téléphone. Regarde si l'aspect exterieur est similaire a l'original, si il y a bien les numéros de séries (sous la capot arrière il me semble), si tout ce qui est logiciel est similaire.

Mais le mieux ça doit être d'acheter chez un vendeur de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...