Aller au contenu

Besoin de soutiens pour un concours vidéo!


nocif974

Recommended Posts

Bonjour les amis !!!

j'aurais besoin de votre soutien!

Je m'explique, je fais du vtt trial et je participe à un concours vidéo mondial "Le contest Vidéo Inpulse".

Le but du concours est simple: celui qui aura le plus grand nombre de vue le 15 décembre au soir, sera le grand gagnant.

Voici le lien vers ma vidéo: http://vimeo.com/32915990

Pour la réalisation, on s'est plus concentré sur la scénarisation et le montage.

Je remercie d'avance la communauté frandroid pour son soutien.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!! donc je récapitule.

Tu poste sur tous les forums de la toile(enfin un max dessur) tu demande au personne de lire la vidéo un fois pour le VU.

Bin je vais êtres franc mais je ne cliquerais pas.

Mais pourquoi est t'il aussi méchant??

PARSQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ deLirZ: je n'oblige personne! Je ne diffuse ce message que sur les forums où je suis inscrit et où je vais très régulièrement! Maintenant personnellement, je ne comprend pas l'utilité de ton message? :huh:

Sans vouloir t'offenser, tu ne veux pas le faire? ben tu le fais pas, je ne t'en voudrais pas.

Après c'est un concours, donc comme toutes les personnes de ce concours, j'ai envie de le gagner!

Peut-être que tu connais l'un de mes concurrents? Mais sache que tous mes concurrents le font aussi donc je ne vois pas pourquoi je m'en priverais!!

@ Droïd_17: Merci pour ton soutiens! A charge de revenche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inscrit depuis un bon moment (depuis Avril 2010 précisément)!! mais je n'ai jamais posté!! Je ne vois pas l'intérêt pour moi de poster si j'ai rien à dire à part donner plus de travail au modérateur! A moins de m'adonner, à faire du hors sujet! comme c'est le cas ici, à me justifier du pourquoi du comment! Mon but n'est pas de pourrir le forum!!

Et de donner encore plus de travail au modo!

Sinon merci à toi Luigi pour le bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video n'es plus dispo ? j'<3 le VTT, et encore plus le trial :o (perso je ne pratique pas le trial, mais je suis animateur dans une école VTT et avant je me fesais au moins 3 rando par mois ... maintenant ca fait 1 an que j'ai quasiment pas pratiqué ^^

TG HoM3r OSEF de ta vie ... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nocif tu connais Sylvain Girard (vice champion du monde de trial derriere son frère en 1996 et 97 si je ne me trompes) j'ai son velo chez moi :P celui ci qu'il avais pour les mondiaux jusqu'en 98

EDIT ah voila infos trouvées sur le meme site, palmares :

1998: 7ème aux championnats du monde

4ème à la coupe de france

champion du monde et champion d europe par équipe

1997: Vice champion du monde

Vice champion d europe

3 ème aux championnats de france

3 ème à la coupe de france

1996: Vice champion du monde

1995: Vice champion de france

3 ème à la coupe de france

10 ème aux championnats du monde

8 ème aux championnats d europe

1994 : Vice champion de france

D'ailleurs les photos montrent la dernière fois que le Telethon avait été tourné a Jonzac (chez moi) avant 2011 ;) si ca se trouve vous m'avez vu a la TV ... quel BG ... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais maintenant il a lâché le vélo pour la moto je crois ... dommage qu'il n'y ais que peu de vidéos ou photos sur le net, il faisait des truc magnifiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...