peruzzi5 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 salut à tous ca y est depuis hier soir je suis possesseur du telephone :) ,juste une chose, est ce normal que le haut parleur gresille un peu quand on met de la musique (perso je m en fiche un peu vu que j ecoute que avec le casque),quelqu un d autre à ce soucis ?comme le tel est garanti.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Il ne me semble pas avoir ce soucis donc je vois pas trop de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 je trouve le son du haut parleur un peu médiocre quand on a eu des n95 ou 5800 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Oui la carte son est vraiment pas terrible, il y a constamment un fond sonore désagréable, que ça soit en branchement d'écouteur ou sur haut-parleur. C'est vrai que lorsque je suis passé sur ce mobile après mon Nokia 5800, ce point là m'a extrêmement déçu. Peut-être qu'avec un casque Bluetooth ça passerais mieux vu que le son ne passerais pas par la carte son, si quelqu'un peut me l'affirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 me suis commandée un casque bluetooth , quand je l aurais reçu , je te dirais :P si tu n'as pas eu de réponse avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayounai Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Moi j'ai un casque KOSS et j'ai vraiment un bon Son ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Le son passe forcément par la carte sons, et perso je le trouve pas top pour les peux de mp3 basse qualités que j'ai, mais pour les ogg, aac, et même les mp3 en qualité max je n'ai aucun soucis, il y a juste le léger souffle (corrigé sur Android 2.1 d'après les rumeurs), et il manquerai juste un petit équaliseur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Moi j'ai un souffle bien présent partout. Même sur les haut-parleurs, et lorsque j'arrête une musique, on entend encore le souffle quelques secondes avant qu'il se coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 J'ai pas de souffle en haut parleur , du moins il me semble Avec des écouteurs j'ai du souffle, au fait je l'entends pas vraiment quand j'écoute de la musique, c'est quand je la met en pause ou je l'enlève il y a un souffle qui dure quelque secondes et qui disparait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 j'ai un casque bluetooth, le son est parfait, et avec un casque classique d'ipod le son est parfait aussi. c'est juste les hauts parleurs qui sont bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Non non le son n'est pas du tout parfait. Après, ça varie en fonction des casques, sur certains, on entend plus le souffle que sur d'autres et je peux vous assurer que lorsque j'écoutais de la musique avec les mêmes écouteur, sur mon ancien Nokia 5800, le son était largement mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 En même temps le 5800 est un mobile clairement orienté musique, ce serait quand même dommage s'il n'était pas bon dans ce domaine. Le Liquid en revanche n'est pas spécialement axé musique, donc on ne peut pas espérer qu'il soit aussi bon à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 À mon avis le soucis de la qualité du son du Liquid peut se corriger en software, donc soit via une appli' soit via une quelconque mise à jour ^^ Comme la disparition du souffle via la mise à jour d'Android 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.