Lambert Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bonjour à tous je suis tombé par hasard sur cette application qui est fort intéressante , c'est en fait une appli qui a copié l'interface du dialer et des contacts de la rom miui ! A télécharger ici: http://www.mediafire.com/?zlz5lg3wvad9n50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu aurais pas l'apk sms aussi par hasard ? Tellement bien faites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 C'est exDialer l'application dont tu parles et elle est sur le Market ;) https://market.android.com/details?id=com.modoohut.dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 En plus, le gestionnaire de contact, c'est le point faible de la MIUI je trouve. On ne peux pas trier par nom de famille, il te change le format des numéros de tél.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu aurais pas l'apk sms aussi par hasard ? Tellement bien faites :) Oui, c'est vrai que de toutes les applications SMS que j'ai testées, celle de MIUI était la meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chioubaca Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je teste actuellement cette appli mais dans les photos de mes contacts il n'affiche pas les photos de profil facebook, juste celles des contacts google et skype. Je suis sur Cyanogen 7.1 en version d'android 2.3.7, vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.